Le matin je me réveilles prends une douche suivis de mon déjeuner.je prépares mon sac de cours et reveille mon amour encore endormi dans notre lit avec un baisé.
-hnn.. Fit il en ouvrent les yeux si tout les jours tu pouvais me réveillé ainsi, je serais l'hommes le plus heureux..
-arrêt avec tes poèmes.. Vue que tu n'as pas cour aujourd'hui reste faire le ménénage par exemple.. Et aussi après les cours j'irais travailler. Je rentres tards je me lèves et lui donne un baisé mais Mrs jeon n'est jamais satisfait donc me tire me fesant couché au dessus de lui et vient passé ces bras musclé au tour de ma taille. Jeon junkook je dois allé en cour, la nuit d'hier ne ta pas suffit on dirait?? Je t'aimes a plus..👣👣👣👣
Junkook
Ces donc après le départ de jimin que je me suis levé et suis direct allé prendre un bain..
A ma sorti de la douche je changes les dras du lit car il du sperme partout. Et aussi si je ne le fait pas jimin vas me le faire payé.Sousain on sonne.
-qui sa peut bien être??Je finis avec le lit sort de la chambre et vais ouvrir.
-kim taehyung??
-en chaire et en os mon frère dit il en ce permettent d'entré suivis de.. Yémy?? Que faitent vous la??
-serieux mec tu dois vraiment aimé ce garcons
-pourquoi dis tu cela?
-quitter un hotel 5 étoiles pour un appart* minable, chapeau. Fit taehyung en inspectent la maison puis alla dans la cuisin d'ou il trouva un plat d'ommelette et un cafée encore dans la chaudiere suivis d'un petit mot qu'il senpréssa de lire a voir haute.Bébé te connaissant tu vas dormir
Durant toute la journee
Alors rechauffe ton déjeuné
Ne mange pas froid, y'avais rien au frig*donc..
Je rentres tard.
Je t'aimes et ta mère a encore appelé.. J'ai dit que tu es mort..-junkook je croyais que tu détestais ce genre d'attention?? Dit yémy en prenant le bout de papier.
-plus maintenant. Bon que faitent vous la? Et qui vous a donner mon adresse??
-mon père dit taehyung en mangeant mon oeuf.. Ton cheri si connait en cuisine dit donc.
-et dépose sa ces mon dejeuné je te signal.
-plus maintenant.. Mon père ma dit que le tiens ta mis dehord?? Trop drole tout ca par ce que tu ais gay.
-et toi tu ne l'ais pas peut être??
-moi au moins mes parent sont des hommes donc aucune chance que on me jette dehord.
-hey junkook pourquoi ton mec a dit a ta mère que tu es mort??
-ces juste.. Enfaite ces une longue histoire.
-oh dit moi junkook avec ton mec ses vraiment du serieux par ce que si ces pas le cas moi je suis toujour amoureux de toi.. Dit il en passent ces bras autour de mon cou en se collent a moi.. La porte s'ouvre..
-ET JUNKOOK TU N'AURAIS PAS VUE MON mémoire?? Il a l'air très très énervé et yemy qui est toujour a mon cou.. Au maintenant tu ramènes tes plan de cul a l'appart *et qui plus êtes un plan.. A TROIS il a hurler ce trois me fesant sursauter..ahh j'en ai marre de toi.. Il prend un cahier sur la table et sor en fappent la porte.
-qu'est ce qui vient de ce passé.. Demandais je traumatisé
-ton mec ta trouvé dans les bras d'un autre et toi tu es tellement paumé que tu n'as pu rien dire.
Ce moqua taehyung.. Mais sinon mec ton gar a un cul magnifique ainsi que lui bien attrapé.Je ne sais pas si je dois le tuer maintenant ici ou attendre quand il sera chez lui.
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...