e fini de dansé et me redrèsse en saluent comme tout a l'heure.
Il m'applaudissent et me sourient.
Taemin:tu as été wow.. Tu devrais signé en danseur pro..
Hoseok:Jimin bravo mais tu dois juste resté concentré tu as fait quelques erreur mais bon..
-j.. Merci merci..Je suis tout rouge et essouflé.. Je dit merci et sort de la salle.
-alors??
-alors quoi??
-tu.. Ils ont dit quoi?
-rien de... Ah on vas au vestière pour une douche??
-non merci vas y te voir nu me fait litéralement bandé.. Ce gar est la perversité même, je ris un peu puis vais a la douche.~~~~~
A ma sorti de la douche il y'a plus personne enfin ces ce que je croyais..
Mon portable sonne et un ''kookie''apparait a l'ecran
-bonsoir mon ange comment ces passé ton audition??
-c'était..
-pour aujourd'hui ces pas ce que tu crois c'etait des amis proches et..
-stop je peu parlé??
-euh pardon..
-je rentres dans une heure on en reparle..
-d'accord je t'aimes??
-junkook ces une question??
-non enfaite. Laisse tombé a ce soir..
-hnnnJe raccroches et porte mon sac et mes affaires et je sors du batiment d'art..
-hey park..
Je crois rêvé de la voie de taemin alors j'avance toujour vers la route...
-park je t'appels
Je me tournes d'un coup et..
-euh tae.. Taemin??
-oui ces moi... Il dit sa avec un sourir radieux. Je ne sais pas si je peux t'invité.. Non plutôt euh il a l'aire gêné veux tu prendre un café??
-oh euh je..je voudrais dire oui mais..
-mais??
-j'ai encore une heure de cour. Son fisage a un aire déçu
-euh un autre jour sa te vas?? Tu me fais signe pour ton programme.
-je.. Pourquoi me proposé cela??
-je voudrais mieux te connaitre ces tout..
-euh je ne sais pas si.
- t'en fait pas je veux juste être ton ami tu m'as disont tapé dans l'œil.. Alors je peux avoir ton...
-LEE NOUS ALLONS BIENTÔT PARTIR cri son manager.Ces donc après son dépard que je me dirige vers mon cour suivant.
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...