junkook Vs taemin round:1

367 21 11
                                    

J'ai pas pensé au consequence ,je n'ais pas aussi pensé au fait qu'il ne pourrais pas venir ..

Je ne sais pas ce qui vas ce passer ce soir mais je ne vais rien brusté juste parlé .

Je finis de mettre les couverts et le vins qu'il aime .

-et si je prenais un bain?

*ding dong *
-trop tard bon jimin respire ce soir ces lui et toi juste vous deux ...

Je boutonnes ma chemise et vais me regardé dans le mirroir avant d'aller ouvrir.

-je pensais que tu allais refusé mon in-vi-ta-tion??


























-bonsoir ma beauté ..

-que fais tu ici ??

















-tu n'es pas heureux de me voir??j'ai du stopé une séansce photo pour venir te voir .














-taemin il..il..faut ..part s'il te plait Ô mon Dieu si junkook le voi mes espoirs son réduit a néan pour le reconquerir.

Il s'approche de moi et me colle a lui pour l'embrasser.

-taemin non je veux ...vas t'en .

-quoi?que je m'en aille ??

-o..oui..s'il te plait

Il se penche et remarque la table drésser et tout.

-auhhhhh je vois tu t'es trouvé un nouveau jouet??

-non ces pas..

-et moi alors ??tu crois que je n'es pas de sentiment ??chaque fois que tu voulais le faire j'étais la .alors aujourd'hui monsieur me demande de partir quand j'ai le plus besoin de lui?

Il me pousse brutalement sur le mur et quand je m'attendais a un coup ou autre ..je ne reçoit rien .

J'ouvres les yeux et le vois étendu au sol avec la lèvre  saignante ..je me tournes et vois .

-jun..ko..ok??

-espèce d'idiot ,il ta demandé de le laché n'est ce pas ?? Alors ne pose plus jamais tes pattes sur lui..dit junkook en donnent un deuxième coup.  Et sa ces pour il y'a deux ans ...



🎬 <<next>>

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant