parlé .: Mr.Mme

416 18 1
                                    

Junkook n'en revenait pas ,jimin lui parlé ainsi?quelque chose ne cloche pas..ces donc dans ses pensées noir que on sonna a la résidence park ,une domestique alla ouvrir    .

-bonjour monsieur dit elle en s'inclinant

-ma femme, ou est elle?? Demande t il grossièrement a la domestique. .tandis que junkook se levait pour voir le nouveau arrivent.

-et bien madame park n'est pas la dit junkook en le regardent ''wow on dirait en plus homme 'ce dit il.

-a qui ais je honneur ? ?

-jeon junkook et vous??

-cela ne vous regarde point et que faite vous chez moi??

-je vis ici voyez vous??ces donc vous park yeyang le père de jimin .

-comment ce fait il que vous vivez la ? ?

-ces simple je suis le ...

-ces mon neuve junkook intervint une voie plutôt cassé et fatigué. .

Madame park est une femme plutôt mince très jeune comparer a celle de junkook, avec de belle forme et énergétique,  en vue de son métier professeur de danse ..toujours droite ,élégante et très fine .

Mais la elle avait des talons en main et les cheveux en bataille démaquiller ,mais toujours belle .
Son sac a main pendant dans son autre main  la soutenant sur le batant de la porte l'empêchant de tomber .
Sa robe a moitié ouverte et sa souvent laiteuse rouge.

-ye..yang??que fais. .elle manque de tomber quand junkook la rattrape.

-madame park sa vas ? ?vous êtes ivre .

-ah ..non que ..dis tu la??je ne .. elle perdit l'équilibre quand cette fois ces yeyang qui la rattrape ..

-ammenon la sur le canapé dit il en l'arrêtent.

-ah ou est..mon fils. .JIMIN ??JIMINIE. .hurle tel ..

-jimin euh..il est aller a son cours ce matin. .

-lyan comment as tu puu boire ainsi ?tu ne supporte pas l'alcool et tu t'ai regarder ? ?

-yeyang tu..n..as ..pas a medireceque je dois faire dit elle en blabla.

-tu pu l'alcool et ou étais tu hier soir.

-je suis allé m'amuser avec des amis sa te va ? ?junkook aide moi a aller dans ma chambre.

-ah non laisse je vais le faire, et emplus  il faut que elle se douche ..

-hihi rit elle bêtement tu vas me doucher??

-si je ne le fais pas tu risques te noyer dans la baignoire.

-ohhhh hh aller elle ecarte ses mains en les soulevant pour ce faire porter.

-tu ne changeras jamais dit l'homme en la portent en mode princesse.

Junkook avait les yeux  brillant en voyant le couple si complice même si ils sont en froid, et la façon dont madame park rougissait ,au regard de son mari. .
Il commenca a ce  demander pourquoi jimini est si bipolaire alors  que ces parents s'exprime normalement.

"Vraiment je dois lui parler ces trop"ce dit il en ce levant pour aller s'apprêté et partir voir son nouveau patron. .

🎬

Le couple park étaient désormais allongé dans la baignoire nu ,entrain de parler,dos contre torce

-ces lui nespa?

-lui qui?

-son copain dont il se ventait si souvent  dit yeyang en caressent le bras de sa ou ex femme .

-oui ,et il est très gentil si je comprends bien il l'a soutenu pendant 2 ans et je crois que ils aiment beaucoup. .

-oh tu as l'air de bien l'aimer dit donc ?

-en effet, yeyang tu devrais laissé tes principes et accepter que il est ..

-je l'ais accepté depuis lyan

-pourquoi m'avoir quitter alors ? ? Demande t elle en se retournent dans l'eau pour lui faire face.

-comme tu vois sa a été plus un coup du soir que une relation sérieuse et le putain de ..

-ton langage. .

-pardon ,et le jour que je décide de le faire sans protection bam elle tombe enceinte. .et me menace que si je ne te quitte par pour elle ,elle ce tura avec l'enfant dans le ventre et maintenant madame veut que on se mari ....elle se croi où ? ?  Lyan pince son téton et le griffe.

-tu n'avais pas ca me trompe avec elle et  sérieux je vais lui dire qui elle va marier moi,elle s'est comment j'ai fait pour t'avoir??  Lyan etait déjà rouge de colère quand son mari la tira pour un long baisé dans la bainoir qui finira autrement.




Salut j'ai pris  beaucoup de retard sur cette fiction, désolé j'avais vraiment plus de temps ,entre mon ordinateur qui me fait ces crise de femme enceinte, mon téléphone en plein 'batterie faible' ..je galères ..

Merci de lire cette  fanfiction j'espère qu'elle vous plaît...? je publierais le plus souvent possible.

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant