Je me réveille lourdement en hument l'odeur de l'alcool.
J'ai m'évanouir, c'est baekyun-enfin tu te réveil, J'ai eu si peur dit son ami en lui donnant de l'eau.
-tu m'as trop manquer baekyun
Dit je en me jettent dans ses bras.-Toi aussi chim,mais dit moi tu te surmène trop.
-Ces juste mon manager qui a tendance de me prendre pour une machine.
-Min yoogi ou hoseock ne sont pas au courant ??
-Après les arwards j'arrêtes le contrat.
-Oh c'est mieux.. Félicitations tu as été pris pour les oscar.
-Toi aussi je te signal. avec chaeyeol sava?
-Je..je vais me marier dit il en me montrent sa main d'où je vis une barque sur son doigt.
-Oh mon Dieu le diamant,wow il ne perd pas le temps.
-Oui quand j'ai appris que tu étais à cet hôtel j'ai bondit en sachant que je te rêverais...ais dit moi junkook et toi?
-De nouveau ensemble il m'a même présenter à sa mère.
-Je ne veux pas imaginé l'horreur.
Je souris.
-Sa mère à jouer dans certains films et à des shooting avec la mienne elles étaient même amies, donc elle m'a tout de suite aimer.
-Wow la chance moi la mère de chany me détestes.
On se met à rire.. Sa fais longtemps on ne sait pas retrouvé lui et moi, ces un bonheur.
-Et avec taemin ??
-Tu n'y croira jamais il est venu à mon appartement quand j'étais à seoul. Et le même soir j'ai fait un dîné d'anniversaire pour Kook.
-L'horreur la rencontre fut fatale??
-Ces quoi ce nouveau mot ''horreur''
-Enfaite ces sehun un des pots à chany qui m'a contaminé... Mais passons.. Taemin Vs junkook.
-Junkook est resté dormir.
-Et vous avez baiser!!
-Quoi??
-Est ce que vous avez copuler.
-Baekyun sérieux, il y a aussi Jungun.
-Ces qui une nouvelle conquête ?
-Lol il a 7 ou 10 ans.
-Pédophile ??park jimin tu me déçoit. Je lui fais une tape,on se met à rire.
Ces donc ainsi que on fini notre nuit...
(Jimin et baekyun des vrais commère 😂😂😂)
Je suis vraiment en retard sur les chapitres serte mais bon on vise déjà à La fin de cette fanfiction ..
Merci à ceux qui se sont abonnés ça me touche.
merci de toujours lire et liké mes chapitres
Gentilllllllllllllllll
VOUS LISEZ
vie de couple
Hayran KurguQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...