lemon 🔞jikook

761 18 6
                                    

Moi: j'ai décidé de faire un lemon ,je ne suis pas très pro mais je vais faire avec.désoler pour les fautes ,pensé ces bien mais écris en est une autre..



Junkook


Il mis fin a notre baisé et commenca a l'embrasser le cou tout en déboutonnant ma chemise .

-ton parfum est toujour aussi attirant dit donc...

Dit je en nous faisant changé de côté moi au dessus de lui .
J'enlèves ma chemise et la jette ou je ne sais .

-ashh ces quoi ce torce en beton ?

Dit il en me caressent le torce ..je souris et viens l'embrasser puis descend au niveau de son cou ,bien déterminé a lui faire un suçons ..tout en passant ma main   pour défaire son pantalon..

Je passes ma main sous son boxer et saisit sa virilité,qui réagit   a ma longue main puis j'entames des langoureux  vas et viens ..ce qui le fait gémir ..

J'arraches sa chemise et  baisses son pantalon à la hâte tout en laissant trainé mes lèvres sur son cou jusqua ces boutons de chaire .
-anh ..kook..annh an tu ..m'as tellement manqué..

-toi aussi bébé..

Je continus en mordillant ces boutons de chaire tandis que ma main repris son activité sur sa virilité,ce qui le fait gémir comme une dingue..

-tes gemissements sont une pure merveille.

-junkook j..je te veux anhh..je veux de sentir en moi..

-si tu savais comment je tes désiré aimer ,te voir t'abandonné a moi .

Il ne dit rien et me donne un coup de bassin ...je veux me levé mais il me tire pour l'embrasser.

-je t'aimes

Je n'es pas le temps de repondre qu'il reprend mes lèvres .

Jimin

Nous finissons enfin nu nos corps l'un sur l'autre.
Dans un élan je pousses junkook et nous fait changé de place ce qui le fit ce retrouver allongé et moi le chevauchant afin de prendre les rênes .
Je m'empales sur lui après avoir lubrifier.
D'ou je commences mon action de vas et viens  à plusieur reprise sur lui ,nous fesant gémir.

-anh ..annh. ..

Je me sentais lourd et je commencais a relentir ,je n'allais pas assez vite.
Jukook l'ayant compris inversa les rôles et me pénétra fortement me faisent crier mon plaisir..

-kook vite ...vite..anhh

Quand il atteind ma boule de nerf je ne voyais plus claire ..

-je v..viens

-viens bébé ..viens pour moi..

-HaAAAnnn

Il commence a aller plus fort et plus vite jusqua ce qu'il ne vienne  en moi
...
Il grogne et tombe sur moi..

-tu es toujour aussi bon..

-et toi toujour aussi soumis.Je lui fais une tape  et tes fesses son encore plus grosse ou quoi??

-je t'aimes dit je en le regardent dans les yeux.

-moi aussi bébé soyons ensemble...




Enfiiiiiiiiiiiiiiin jikook ensemble junkook merci d'avoir repris jimin .💙💙💙

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant