BONNE ANNÉEEEEEEEEEEE 🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊
beaucoup ,beaucoup de bonheur et de santé..Le petit frère de kook est un trop chou.
-tu dors ici me dit kook en sortant de la douche.
-oui dit je en caressent les cheveux de jungun.
-et toi bonhomme dans ta chambre.
-non non eomma a dit que je peux dormir avec vous ,sa vous empêcherais de comettre un acte indéscent ..j'ouvres grand les yeux et regarde junkook qui a l'air choqué.
-d'accord mais tu ...
-je dors au milieu ,hein jimin hyung ..
-oui mon lapin..
Junkook
Quoi ?? Ces une mauvaise blague ou quoi ? De un il me vole mon copain ,de deux il lui fait des calin de trois il veux dormir avec nous et de quatre au milieu en plus ...
-ah non tu dors derière moi..
-junkook ne jou pas les rabajoies et laisse le tu
Veux ..??donne moi des vêtements de rechange s'il te plait .Après qu'il soit sorti de la douche je lui donne un tee-shirt qu'il porte,suivi d'un short .jungun porte son pyjama et vas se couché sur mon lit ..
Je vais au près de mon homme qui parlais au téléphone et l'embrasse dans le cou ,il sens tellement bon.
Il raccroche et se retourne pour me faire face ,et depose ses lèvres sur les miennes ..
-je t'aimes dit je
-eurk eurk ces dégue dit mon frère en faisant un cinéma ..
-au lit ..
~~~~~~~~~~~~~~
Tout le monde dors mais pas moi je n'y arrives pas .mon téléphone sonne je me lèves et déccroche loin de la chambre .
-bonjour Mrs jeon je suis le docteur en charge de votre probleme d'enfant ..désolé de vous appelez a cet heure ..
-pas de problème ,allé je vous écoute.
-l'incémination qu'a demandé votre mère à échouer une seconde fois ,et il est évident que vous deviez procédé par la voix normale cet a dire le sexe .
-euh je ne suis pas bisexuel vous savez ni hétéro je ne réagit qu'avec les hommes.
-cela sera un problème alors ne pouvez vous donc pas éssayer avec des exitant ou autre??
- je vais y réfléchir merci et bonne nuit..
-de même pour vous.
Je raccroches et m'adosse a la fenêtre ,d'ou je sens des bras entouré ma taille .
-bébé qu'il y'a t'il ?pourquoi n'es tu pas couché??
-oh euh je répondais a un appel.
-hunn??
-oh c'était un faux numéro..allons dormir ..
La chance jungun c'était avancé donc jimin était au milieu lui devant et moi derière mon homme qui colla son dos et ses fesses devant mon torce et mon intimité..
-je t'aimes mon cœur dit je en bousoutant son cou.
😁😁 Bonne année 🎉🎉🎉🎉
VOUS LISEZ
vie de couple
ФанфикQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...