qui est ce?? part:1

360 21 1
                                    

Jimin

Après être parti de chez taemin je suis allé directement a la fac pour les cours de journée ..

Je finis donc et dans l'après midi je vais a la salle de danse d'où se trouve déjà Jung hoseok et kang nos caotchs je suis un peu en avance vus que le cour de langue est vite fini.

-oh park tu es le premier a se que je vois commence jhope..

-o-oui monsieur

-bah voyons ne l'appel pas monsieur je ne suis pas si vieux .

-d'accord..

-dit moi tu danses depuis combien de temps??demande kang ..

-et bien depuis mes septs ans je dirais..

-je ne sais pas si ces fesable ça mais park jimin tu n'es pas fait pour être ici ..

-mais j'ai bossé dur pour être ...

-laisse moi finir tu veux??je disais que tu n'es pas fait pour être parmi les amateurs et vus que l'agence dans laquelle je travaille est déjà peuplé de jeune talent ,j-hope voudrais que tu entres dans la siennes ''big hit''..

Je les regarde a tour de rôle ..

-v-vous êtes sérieux ? ?

-il est vrai que tu as besoin de travail mais on peut arrangprestations..e dirait de signé danseur pro et de remporté la dance fly?? (Concours de danse mondial ou les pays asiatiques se batte ) faite comme si ces vrai.

-auguste D a vu ta prestation de la semaine dernière et vu que il est le directeur de big hit ..il te veux dans sa troupe.

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant