Je prends un taxi et arrive devant l'immeuble dans la qu'elle je vis avec mon kookie..
Je ne tardes pas de monté, j'ai passé ma journée a faire des montés déscendre partou.Après mon cours de **** j'ai reçus un appel venant de mon patron ''Mrs ming''qui me demandait si je veux bien venir a son aide au restaurant, car la serveuse est tombé malade. Je ne pouvais donc que accepté et en contre parti de aide il ma donné des plats emporté j'en connait un kookie qui sera content.
Ces donc arrivé devant la porte que je sors le double clé et ouvre la porte que mes nerfs ce tendent déjà.
-JEON JUNKOOK QU'EST CE QUE TU AS FAIT A L'APPART..?? il vient en courant sortant de la cuisine.
-bébé je.. Enfait ces pas ce que tu crois, j'ai voulu te faire plaisir en te cuisinant le repas que tu aimes tend et.. Et
-et?
-et quand je l'ais fait la première fois sa n'avait aucun goût.. J'ai donc refait mais cette fois avec ton livre de cuisine, bébé je t'assures que je voulais pas.
-parle mon petit kookie devenu très salé je t'écoutes.. Dis je calmement
-j'ai brulé ton... Je ne voulais pas et quand j'ai voulu éteindre le feu .
-tu as mi tout en l'aire dans la maison.
-ces cela oui.. Ne t'en fait pas je vais néttoyer.junkook
-BIENSUR QUE TU VAS LE FAIRE.. TU AS FOUTU ME BORDEL PARTOUT DANS LA MAISON, TU N'ES PLUS UN GOSS MERDE.
Dans ma tête ces ce que jimin aurait dit mais.
-arrêt de parlé je vais le faire dit il d'un ton très calme au point de me faire avoir des frissons je suis rentré avec des repas de chef Ming tu peux mettre la table pendant que j'arranges tout ça.
Il me tend deux plastiques avec des bols a l'intérieur je présumes, je suis choqué dans d'autre circonstance il m'aurai crier deçu.
Je prends alors les plastiques entre ces mains et me tourne pour aller à la cuisine quand il me retient par le bras, je me retoures et le regarde.-tu n'as rien oublier mon kookie?? Me demande en souriant.. Mon kookie??
-euh je suis désolé pour la destruction de l'appart?? Dis je perdu.
-idiot je parles du baisé..
-baisé..??Il vient et dépose ces lèvres charnues sur les miennes en demandent direct l'accet à ma bouche, ce que j'acceptes de suite .
Que ce passe t'il on a du changé mon jiminie..
👣👣👣👣
Ces donc après avoir rangé l'appart sans mon aide biensur que mon jiminie vient a table avec moi.
-jiminie??
-hnn? Demande t'il en soulevant la tête pour me regardé la bouche pleine trop mignon.
-comment ces passé ton audition??
-ah.. Et bien j'ai dansé devant lee taemin et jung hoseok les danseurs célèbres dont je t'avais parlé.
-oh tu dois être content alor. Je comprends mieux maintenant.
-oui mais aussi très intrigué il fait mine de réfléchir.
-et pourquoi??
-et bien après ma prèstation jung hoseok et lui mon félicité et corrigé sur quelque truc, en suite a la sorti de la salle de danse j'ai rencontré taemin et il m'a en quelque sorte dragué ou je ne sais pas quoi. Et oui mon petit bébé est fidèl. Bon il a pri mon numéro et m'a demandé d'aller boire un café ou autre.
-et te connaissant tu lui as donné.
-oui il a dit vouloir uniquement mon amitier..
-futur jeon jiminie.. Les hommes comme lee taemin ne veulent pas d'amitier il veulent juste la baise d'un soir.
-je t'assures kookie il était si vrai quand il me la dit.. Mon petit bébé jiminie est aussi très ignorent et inconscient.
-jiminie quand je t'ais vue a la fac la première fois lord de ta prestation de ''lie''pour le nouvel ans j'ai tout de suite bandé et après je ne te lachais plus. Donc en te regardent dansé il a tout de suite... Si jung yosok n'a pas bandé ces que il est hétéro.
-ces jung hoseok..
-peufff..
-junkook donc quand tu m'as dragué pendant 1 mois a ma première année tu voulais juste me sauté ces ca??
-non non biensur que non tu m'as tapé dans l'œil. Ces faux j'ai parié avec les pots que je vais le baisé d'ici un mois, mais sa a mal tourné et j'en tombé fou amoureux..Q
ui resisterait a jiminie??
😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
vie de couple
ФанфикQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...