flash back junkook

534 23 1
                                    

Flash back

Deux ans avant ma rencontre avec jimin..

Jimin est une idol ici a la fac tout le monde ne parle que de lui et du spétacle de fin d'année a la quelle il a dansé hier. Il est en premiere annee certe mais très bon..

-sérieux?? Tu es sure que il n'est pas en couple?? Me demande sehun.
-d'après les filles de la faculté il est seul.
-je suis sure que il est gay.. Dit cam
-pourquoi dis tu ça?? Demandais je.
-ces simple tu as vue ces fesses?? Et sa façons de dansé est tellement bandente que je pourrais..
-sehun si tu continu de parlé ainsi tu finiras par devenir gay.
-elas trop tard.. Dit il en riant.

C'etait toujour pareil jimin par ci jimin par la.
Ce gar est carrement un appel aux choses impure.

Après avoir dit au revoir a ces casse tête je prends ma voiture pour mon appart ...
A cette époque j'étais encore le fils de riche
Les garçons et moi avions parié pour qui d'entre sehun et moi coucherons avec cet apolon.

~~~~

Ces le lendemain alor après l'entrainement de bascket que nous allions a la cafet*

-junkook voila ton homme et emplus son copain chelou n'est pas la.
-arrêt avec tes bêtises cam.. Et admire le pro..
Je me lèves et vais a la table de jimin pour l'abordé. Il relève la tête et me regarde..
-hey jimin bonjour
-oui que me veus tu??
-ne soit pas si agréssif, je viens juste te proposé de manger a notre table vue que tu es seul.
-peufff désolé mais je ne manges pas avec des garçons qui pu la transpiration..
-wow tu es direct toi..
Il ne me laisse pas finir et se lève.
-a plus jeon.. Dit il de maniere suave.
Jeon?? D'ou connait il mon nom??

👣👣👣👣

Les garçons on décidé que on devrais aller s'amusé le jour du nouvel ans.

Durant tout les autres jours passer jimin n'a céssé de nous rédiculisé sehun et moi,en nous rejettent a tour de rôle,  mais têtue comme nous sommes on a pas laché l'affaire.

Ces donc assi dans un carré mes bouteilles de bières pleine comme vide  devant nous, que ont bavardaient éssayant d'etouffer la musique forte de nos voix.
-les garçons je vais au ''w.c'' ils sont tous soné.
Je me lèves donc et vais au.. Arrivé a ma destination, je me fais bousculé par un petit gar..
-hey petit fait attention.. J'ouvres grand les yeux   jimin??
-au jeon  l'en merdeur il a l'air aussi soné a ce que je vois..  Tu m'as suivis.. Toi... Non euh bon e année.. Putain il est trop attirent comme sa ivre.. J'ai grave envi de l'embrasser maintenant.
-bonne année jimin..
Il souri bêtement mais j'adore, je le tire vers moi le plaque au mure et l'embrasse, mais il ne me repousse pas.

Ces donc après que on est a bout de souffle que je décides de le ramené.. Je dis au revoir aux autres et disparait avec lui...
Le matin on ces levé l'un sur l'autre allongé sur le canapé de mon appartement. Et pouf nous etions nu...

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant