Les années sont passé et tout a changé...
(Il fallait que je passes certains chapitres, pour évité de tourné autour du pot ..)
Bonne lecture.
2 ans plus tard
Deux ans que junkook et jimin ce sont séparé,qu'ils ne sont plus revu,qu'ils ne se sont plus parlé.
Junkook est parti a l'étrangé pour finir sa formation et crée sa propre entreprise, pour oublier sa vie ,pour ce retrouvé.
En revenant en coré il y a ans, il a pu investir avec taehyung son ami d'enfance dans une entreprise qui est devenu la leur au fil du temps ..
Mais en revenant il a reporté encore tout ses souvenirs comme si elles n'étaient jamais partir .
En revenge il est sorti avec il ne sait combien d'hommes mais élas personne n'a pu le remplacé et junkook ce disait donc piégé a vie par son ex amour.
-monsieur il est la dois je le faire entré demande la sécrétaire de celui ci au bout du fil.
-oui feen faite le entré et préparé nous deux café je vous pris .
-bien monsieur ..
Ces après avoir raccroché que un jeune homme habillé d'un pantalon très moullant dans lequel une chemise blanche emple est enfilé laissent son torse aparent ..ce qui n'échappa pas au yeux du brin au long cheveux assis derièr son bureau avec un sourir au lèvre.
-kookie hyung tu m'as tellement manqué hurla presque le jeune homme en allant dans les bras de son ainée.
-je vois sa oui je suis parti juste un mois . dit celui ci d'une voix gravement sexy .
-kookie tu es trois fois plus grand et plus beau qu'avant ..
-je sais ,je sais ..mais dit moi toi aussi tu as beaucoup changé,?tu t'es mis au sport?
-on vas dire que oui,je veux être aussi bon danseur que jimin hyung..
-oh dire que les park ne vivent que de sa .
-monsieur excusé moi café .
-metté le la et annulé mes RDV je sors dîné.
-bien ..elle s'en vas
-oh kookie il y'a beaucoup de rumeur qui cour sur toi ?que tu recherches une femme juste pour porté ton enfant??
-ah sa oui en effet ,ma mère ce fait veille et elle veut des petits ,avc aussi ce problème d'héritage.
-ah je vois sinon tae et toi êtes maintenant les seuls actionnaires de ''brik construction''?
-en effet on a enfin eu les papier du tribunal ,on vas dîné j'ai reservé.
Jin et junkook son devenu très proche après la rupture de junk,si proche que tout le monde doute de leurs relation .
Junkook ne sait pas comment ce comporté avec lui car taehyung lui repète sans cesse que ces le frère de son ex..
Il fallait bien que l'histoire avance ...😌
Alors en résumé en résumé ..
La suite .....
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...