Junkook
Durant toute la journée j'ai essayé d'appeler jimin mais rien,jimin elle suis finalement aller voir Mme jeon à sa maison de la plage pour lui dire mes condoléances.. mais à ma plus grande surprise j'y ai aussi trouver oncle namjoon mon parrain et ex ami de appa ..
-junkook. . Commence ma mère ton père a laissé comme tu l'imagine un testament et le notaire à fait venir namjoon et ces deux personnes suivi de son frère.
-et qui sont ces deux femmes ? ? Demande mon oncle miho
-et bien voilà je suis jiu-jitsu et elle ces ma fille jeon dana..
-pardon jeon?? Dit je étonné.
-junkook ces sa??et bien vois tu jungun ici à 8 ans et ces ton petit frère
-PARDON???dit tout le monde
Ces vrai que il me ressemble. .
- et bien vu que tout le monde est là on peut commencer dit le vieux notaire en mettant ces lunettes. .moi jeon m...j'écris ce testament pour. ..
Et bien ma très chère femme héritera de mes comptes en banque de suisse et de Corée il y'a tout le nécessaire pour les années à venir et aussi de la maison de busan.
Mon très cher fils jeon junkook le salot savait déjà pour son autre fils. Celui-ci m'ayant déçu héritera de mes deux entreprises ma mère me regarde étonné (management et construction ) mais celui-ci prendra le contrôle seulement lorsqu'il sera marié et aura un enfant, en entendent il aura le duplex de Séoul et 25% des gains .
Mon cher frère prendra en charge mon entreprise management en attendant que junkook se marier et fonde une famille et mon cher ami namjoon construction si il le veux bien ..vous lui remettrez ma lettre. .
Mon très cher fils jeon jungun petit frère de junkook sera remis à sa mère biologique et héritera de la villa familiale ainsi que de mon dernier compte bancaire au Japon il ne devrait manquer de rien ...Et pour jiu-jitsu elle aura un versement sur son compte chaque fin du mois ..
Mais femme devra accepté notre fils ...
Merci pour l'attention je vais y aller. Dit le notaire.
-euh ..jun..junkook?? Dit une petite personne à mes côtés
-oui??
-tu ..tu sais appa ma beaucoup parlé de toi..
-moi jamais dit je froidement il devenais triste mais tu sais j ais toujours voulu avoir un petit frère mais cette femme je droite ma mère avait trop peur de fané .
Il s'avance devant ma mère ?
-e..eo..eomma ? Je..On se regarde tous perdu ma mère sèche ses larmes et se tourne vers pour lui faire face.
-désolé petit mais tu dois te tromper je ne suis pas..
-madame jeon dit jiu-jitsu pardon je dois vous parler jungun tu peux aller dehors chéri il faut que je parles à ta famille.
Le petit s'en vas suivi des une ménagère
-et bien madame je suis jiu-jitsu l'ancienne secrétaire de monsieur
-tu veux dire sa maîtresse ? ?dit mère agissez
-non je vais vous expliquer, et bien il y'a 8 ans je crois vous êtes tomber enceinte de monsieur mais vue que vous étiez mannequin vous avez jugé bon de vous en débarrasser on se retourne surpris pour regarder mère. .
-mon très cher ami jeon m.. n'a jamais voulu jetter cette enfants alors il a demandé à mon ex femme la gynécologue de préserver le foetus pour le mettre dans le ventre de jiu-jitsu que voici qui a joué la mère porteuse ... dit oncle namjoon.
-pardon ? Fit ma mère mais ..
-je m'en suis occupé donc pendant ces 8 année comme une gouvernante ..monsieur lui disait toujours que un jour il pourrait vous rencontrer mais il faut que vous soyez prête. .
-donc jun..jungun est mon fils?? C'est vrai que on dirait un mini junkook
-oui madame jeon et en vu de la situation je dois vous le remettre.
Jeon jungun
Jeon junkook
Nda:
Je sais que cette fanfiction ne plaît pas à tout le monde. .
Mais je remercies ceux qui like et lisent ,je ne suis pas très régulière ces vrai ..mais avec les cours et tout pas le temps. .
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas qu'elles soient négative ou positive ...Merci ☺☺☺
VOUS LISEZ
vie de couple
Hayran KurguQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...