junkook Vs taemin

382 19 6
                                    

Si j'avais su que taemin viendrait ..ahhhh pourquoi le karma s'acharne sur moi ??

Je n'arrives pas a les séparer , j'appel la  sécurité  de l'hotel mais ceux ci tardent a arriver.

-tu veux jouer les super héro??dit taemin en sérent les points

-pas besoin j'en suid un ,et je te ferais mordre la poussière si il le faut pour te le prouver.

-tu sais petit merdeux je ne vois pas ce que mon petit cœur te trouve ..

-ton pt'it 'quoi??

-cœur dit taemin en rient

-arrêt de jouer avec mes nerfs ok?je ne suis pas d'humeur celui que jimin a inviter ce soir ces moi alors tu peut prendre la porte.

-ces tout qui vas prendre la porte ..

Et voila il recommence avec les coups ,junkook a toujour été doux ,mais parfois quand il est sur les nerfs il est éfraiyant .

-STOP dit je en hurlent . vous agisser comme des gamins.

Ils se tournent et me regarde.

-ta..taemin s'il te plait vas t'en..

-quoi?ces ce con qui devrait partir .

-qui tu traite de con ?

-junkook s'il te plait . dit je agasser

-ah tu me demande vraiment de partir ? Tu oublis tout les moments que on passait ?les momonts ou je te fesais hurlé de plaisir ,quand tu hurlais mon nom.. Il cherche junkook et celui ci ne reste pas indifférent .

-ah tu te ventes du fait  que tu le faisais hurlé de plaisir? Moi je vais me venté du fait de l'avoir rendu heureux et amoureux ...et donc mon petit jimin il se tourne et me regarde  si ton plan de cul ne s'en vas pas ces moi qui m'en ira.

-tu sais si ce soir la il a accepter que je lui démonte son superbe cul ,ces juste par ce que tu es juste pas assez endurent alors il est aller voir ailleur..baye baye il prend sa chemise et sort .

🎬




Petit mot

Je tiens à dire merci a ceux qui lisent et aiment cette fanfiction , sa me permet de m'évadé et de me libérer quand j'écris .
écrire ,imaginé les scènes et les personnages ,sa me fait du bien quand j'écris un passage sachant que des personnes même si me sont inconnus aimes ..

J'ai un énormes probleme côté orthographe et grammatical désolé  ,je sais sa dérange beaucoup ceux qui on la phobie des lettres .je vais faire de mon mieux pour dimminuer le plus de fautes possibles .

Merci 💙

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant