new couple & visite surprise

365 16 0
                                    

Je me lève le matin et me place devant mon balcon c'est l'hiver il fait vraiment froid ..c'est dimanche donc repos.

Je penses aux mots de jimin lord de son interview et mon cœur rate un batement ,je sursaute en sentant les bras m'entourer le torse de dos.

-bonjour toi

-bonjour dis je en me retournent tu n'as pas mal jesper ??

-non non il me souri exactement comme jimin''junkook ce n'est pas jimin''.me dis je a moi mm.tu as été très doux merci,et pardon je t'ais en quelque sorte poussé a le faire.

Il quitte mes bras et baisse la tête ,honteux??

-et regarde moi,je le voulais tout comme toi non je le désirais même .

-alors tu n'es pas faché??cool il se jettent dans mes bras et je ressends une décharge électrique .je..sens chaud??putain j'ai chaud .

Il déscend de sur moi et me regarde en faisant les grands yeux.

-tu..tu ..bandes??

-quoi ces pas de ma faute si tu me fais cette effet.. Dit je en me rapprochant de lui ..

🔞

Je selles mes lèvres sur les siennes et commence a articuler lui demandant accès a sa bouche ..et déscend mes main pour commencé a malaxé ses fesses ''les park on vraiment magnifique fessier''
On commence alor un baisé bien doux et précis ,il saute et s'accroche a moi .
Je nous conduit dans la chambre sans arrêté le baisé.

   On se retrouve finalement sur le lit ,moi sur lui .
Je commences a sucauté son cou ,puis ces tetons que je malaxe avec ma langue,le faisant gémir.

-han..hann

Il nous fait changé de role et viens prendre mon menbre en bouche ..me faisant laché un grognement de plaisir ..il commence des lents vas et viens ,pour finir par des gorgées profonde .

Je finis par venir dans sa bouche et lui dans ma main,car je le masturbais..

On s'étale sur le lit et il me regarde en soutient .

-alors?? Commence t'il

-alors??

-on sort ensemble??

-oui je ne sais pas moi même.
On sort ens...

On sonne a la porte de mon appartement .. Je me lève attache une serviette et vais ouvrir ..

-bonjour junkook

Je ne réponds pas trop absorbé par son regard..quand jin viens derière moi avec la couverture autour de lui..

-kookie c'est qui taehyung ?? Il se fige lui aussi avant de dire un hyung??? a peine odible...





New chapitre samedi...

🎬

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant