retrouvailles

379 21 4
                                    

Le matin levée toute la petite famille y compris junkook s'étaient réuni à  la table a mangé, pour le petit déjeuner.

-dite moi père, que faite vous encore dans cette maison?? Demande Jimin

-et bien vois tu ta mère ma proposé de couché  là  cette nuit et ces toujours ma maison.

-junkook tu es bien le petit ami de jimin nespa?? Les deux conserner ce regardent.

-je lui est dit fit madame park pardon..

- comment as tu fait pour le supporté pendant des mois?? On a le même tempérament alors impossible de s'entendre.

-ces simple si madame park a su vous supporters alor, je peut faire de même avec Jimi.

C'est dans cette ambiance que ils finirent le déjeuner..

On sonna a la porte et a l'ouverture de celle ci ces une belle femme, qui fit son entré..

-Huana?? Dit Mr park étonné.

-hyung toi aussi tu m'as manqué comment vas tu??

-bien et toi je vois que savas?

-non pas du tout ..je me demandais si jin n'était pas venu te voir .

-non pourquoi ??tu l'as encore battu??

-non pour qui me prends tu?? Bahh pas cetre fois ..

-oh huana tu es la..dit Mme park sortant de la cuisine .. Jin n'est pas venu avec toi??

-tu vis toujours la?? Je pensais que mon frère et toi aviez divorsé..

-ces compliqué ..

-Mme park vous n'auriez pas une autre pomme??celle ci est ..oh bonjour Mme...  Dit junkook qui venait en déscendant les escaliers ..il s'incline et salut.

-oh shin dit moi qui est ce charmant jeune homme??

-et bien je suis le..

-ces mon ami ,ces mon ami junkook ..il est la pour un examin de groupe ..bienvenu tata dit jimin en venant la caliné .

-oh mon bébé tu es si mignon ta mère a de la chance de t'avoir ,pas comme cet ingrat de jin..

-qu'a fait mon cousin??demande jimin ..

-il est gay et il sait que je suis 100% homophobe ..je lui est dit de partir de la maison.

-mais pourquoi ?? Et il est ou??

-je pensais le trouvé ici ..

Le téléphone de junkook sonna.

-excusé moi il se met a l'écart et déccroche

''Hyung ces jin ,bonjour et pardon de te dérangé''

''Bonjour,ne t'en fait pas tu ne me dérange pas le moins du monde ,tu as parlé a ta mère??''

''Pas encore mais j'ai reçus un méssage disant de la rejoindre chez mon oncle ''

''Ton oncle ne serai pas park yeyang par hasard??''

''Oh oui tu le connais ??''

'' a plus '' il raccrocha

-quelle quoincidences

vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant