Je m'apprêts a sortir pour aller au cour quand j'arrive au salon et retrouve toujours la famille park, suivi de..
-oh jin.
-junkook??
-vous vous connaisser?? Demande tout le monde.
-enfaite je l'ais rencontré hier en sortant de l'entreprise de mon oncle, il n'avait pas ou dormir alors je l'ais amené a l'hôtel ou réside une amie pour que il passe la nuit.. Dit je en regardent jimin qui s'approchait de moi.
-junkook,je ..je ..
-laisse tombé je vais en cour ..tu devrais faire de même.
-pardon ..je pensais que tu..
-laisse tombé j'y vais ..je sors et laisse tout les parks zn famille.
~~~~~~~~~~~~~
Arrivé a la fac je vais faire cour d'economie ,ensuite de gestion d'entreprise ...
-alors tu vas travaillé dans quoi??
-la gestion des documents dit je
-oh sa veux dire que après ton diplome tu auras une bonne place dans son entreprise??
-oh oui mon oncle m'a deja fait signé des papiers de transfert au cas ou.
Trop cool kook..-et toi chanyeol avec ta cougard?
-serieux arrête..
-mais c'est pas le meilleur ami du copain de junkook ??il est mignon
-oui jimin ,nespas kook?? En fesant un clin d'œil.
-baekyung oui ,ces son meilleur ami ..
-hey les gars dit Mark en courant vers nous j'ai un scoop..
-dit toujours.
Je suis assis sur un banc public avec les potes entrain de parlé du crunch de chanyeol ..quand Mark viens en courant vers nous ..se mec est une balance ..
-et junkook sa ne vas pas te plaire ..dit il.
-on attend .. Dit sehun.
-vous savez que les idols des maisons de k-pop sont venu pour les danseurs de selection nespa??
-et??
-et le mec de junkook a été selectionné..
-continu..dit chanyeol
-non vas droit au but.
-l'un des idols est le danseur lee taemin et tout un monde pourrai faire n'importe quoi pour l'avoir,et lui il n'a que a claqué du doits ..
-ou veux tu en venir??
-l'autre soir on la vue sortir de la salle de danse avec taemin ..
-sa ne prouve rien dit kay.
-oke si ,aprêt dans une suite 5 etoiles..et ces sur que ils sont ..
-FERME LA PUTAIN.
Tous sursautairent.-Mark faudrait souvent apprendre a la fermé..junkook calme toi sa ne prouve rien.
-il n'a pas osé??! Dit je en sérrent les dents. La pute .
-kook tu devrais te calmé.
-a plus ..
VOUS LISEZ
vie de couple
FanfictionQuand tu es amoureux il faut te battre pour cet amour. Junkook et jimin sont l'exemple même d'un couple .. Les deux amants ont des personnalitées différente mais sa ne les retiens pas de s'aimé et s'entre aidé.. Au fil du temps ils sont confrontré...