🔥🔥🔥 Le fil « Soirée upperware » dans son intégralité contient du contenu hautement érotique/sexuel. 🔥🔥🔥
☀️☀️☀️☀️
Marina del Rey
Anders gare la voiture dans le parking de la grande résidence en arc-de-cercle où Blanche et Elian habitent.
— Regarde, Kyung-hwan est déjà là : c'est sa voiture juste devant ! Et là, la Lamborghini noire d'Adam ; elle ne passe pas inaperçu ! Je me demande si on est les derniers ! s'interroge Sung-ki en débouclant sa ceinture.
Il se tourne vers son compagnon qui, les mains toujours sur le volant, ne fait pas mine de bouger.
— Tu viens ? J'ai la bouteille de jus qu'on a apportée !
La Martiniquaise les a en effet invités, s'ils voulaient absolument contribuer, à plutôt amener à boire — elle-même s'occupant « d'amuse-gueules et d'un buffet à la française ».— J'arrive... La voiture de Reign n'est pas là, je crois ? Ils ne doivent pas encore être arrivés, alors. Ils viennent, eux aussi, n'est-ce pas ?
Anders se raccroche à la présence de Woo-jae, qu'il sait en retrait, pour se dire qu'il ne sera pas le seul en position délicate lors de cette soirée. Il prend une profonde inspiration et sort de la Mercedes, dont il claque un peu fermement la portière. Il observe l'immeuble où logent leurs deux amis et se demande encore comment Sung-ki a réussi à le convaincre d'accepter.— Il n'y a plus qu'à, maintenant, comme on dit...
Sung-ki glisse une main dans la sienne et le tire en avant.
— Ça va être trop fun, et je suis sûr qu'on va trouver encore plein de sex toys dont on ne connaissait même pas l'existence pour s'amuser au lit ensuite !
Cette fois, le Suédois sourit.
— Oui. Tant que ça ne sont pas des trucs BDSM !Main dans la main, les deux jeunes gens s'avancent jusqu'à la porte d'entrée et sonnent à l'interphone.
— J'espère qu'on ne fera pas trop de bruit pour les voisins, si jamais ils appellent la police ensuite, remarque Anders.
— La police ? Pourquoi ? Il est seulement dix-neuf heures ? Ou tu veux dire, des bruits de sexe, s'ils croient qu'on fait une partouze ?
— Oh mon Dieu, non ! On ne va pas à une orgie. Enfin, je crois... Je veux dire, il y a aussi du tapage diurne, mais bon, j'imagine que c'est bien isolé...La voix enjouée de Blanche les interrompt, leur souhaite la bienvenue et les invite à monter. Les deux hommes passent donc la sécurité — comme dans une banque de luxe —, puis empruntent l'ascenseur pour se rendre au cinquième étage. Sung-ki appuie sur le bouton ad hoc puis demande, alors que les portes se referment sur eux et une vieille dame :
— Tu crois qu'ils auront divisé le salon en plusieurs petites cabines pour qu'on puisse tester les sex toys ?
— Je n'espère pas... Je n'arriverai certainement pas à faire quoi que ce soit si les autres sont à côté !
La vieille dame regarde Anders d'un air vaguement réprobateur. L'ancien hockeyeur lui adresse un sourire penaud et rougit, son état le plus naturel ou presque.La porte de l'appartement s'ouvre avant qu'ils n'y frappent, et c'est Adam qui les accueille.
— Hé, vous deux ! Content de vous voir.
Comme à son habitude, l'Américain irradie de sympathie et de bonhomie. Il les serre contre lui à tour de rôle, puis les invite à le suivre dans l'appartement de Blanche et Elian.
— Ça va bientôt commencer : on n'attend plus que Woo-jae et Reign ! Comment vous allez, alors ?
— Super bien ! répond Sung-ki en lui tendant la bouteille qu'il tenait. On a super super hâte de voir tout ce que Blanche a prévu ce soir ! N'est-ce pas, Andy ?
En duo, Adam et le danseur sont presque trop solaires pour des rétines sans protection.
— Oui, oui... Elle ne t'a pas raconté en détail ce qu'elle a prévu ?
— Si ! Mais j'ai interdiction de le dire, rétorque aussitôt Adam en plaquant son index sur ses lèvres avec un sourire. À mon avis, vous allez bientôt le savoir, de toute façon !
— Ça ne t'embête pas... de... euh, d'être tout seul à cette soirée ? interroge Anders avec embarras.
— Non, pas du tout ! Quand Blanche m'a raconté son idée, j'ai trouvé ça très drôle, en fait. Et puis, elle m'a invité, et je n'allais pas manquer l'occasion de passer du temps avec vous tous. Même si c'est du temps un peu étrange !
— Je suis sûr que tu te trouveras quelqu'un très bientôt, de toute façon, intervient Sung-ki.
Adam a un petit sourire, mais ne rajoute rien.
VOUS LISEZ
Soleil de Minuit
RomanceSuite de Soleil Invaincu (1e partie) et de Soleil Invaincu (2e partie). Sung-ki et Anders démarrent leur vie à deux sous le soleil -- de Suède, de France, puis des États-Unis. Tout est ©️Shukimo Studio/Alba/Aël.