Calendrier de l'Avent « édition spéciale » -- Le moulin à vent

629 48 13
                                    


2 décembre

Sung-ki : Moment débriefing!! Ça a donné quoi, vos culbutes d'hier? On a fait la nôtre dès le réveil avec Andy, et c'était bon, comme toujours, haha. C'est moi qui étais en dessous parce que je suis le plus souple, et j'ai pu rester comme ça sans problème tout le temps nécessaire à Andy pour qu'on explose tous les deux! Andy a eu l'air d'adorer l'exposition de mon trou dans cette posture, et il s'est donné à fond!! 👍

Kyung-hwan : À L.A., on a arrosé notre culbute de gin et de Coca Zéro. 🍸

Sung-ki : ???? Vous avez versé ça sur vous pour le lécher en plus???

Kyung-hwan : Non, on en a parlé en prenant en verre. 😆🥂

Sung-ki : Ah OK! Je me disais bien que je ne savais pas que ça avait aussi bien pris entre vous, haha.

Colin
: Euh, eh bien, sinon... Ça s'est bien passé chez nous.

Sung-ki : Cool!! La position vous a plu, alors?

Colin : Plutôt, oui. Enfin, beaucoup à moi. Mais on ne va quand même pas donner de détails dans ce groupe de discussion ?

Sung-ki : Comme tu veux! Tu peux, si tu veux! Et à 🍆🍆? 🍆🍆, une réaction, un avis??

Elian : Blanche a eu l'air d'apprécier, et la même pour moi. ;) C'était sexy, passé le moment délicat de la mise en position. ;)

Blanche : 👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿🔞🔞🔞🔞🔞💋💋💋💋💋

Elian : Voilà, quelque chose comme ça. ;)

Blanche : J'ai des looonnngues jambes, donc j'ai pu toucher mes oreilles avec mes orteils malgré mon manque de souplesse hihi ! 🦵🏿🦵🏿

Elian : Ces deux jambes qui flottent, c'est tout sauf sexy...

Sung-ki : On dirait des cuisses de poulet haha! 🦵🦵🦵🦵🦵

Colin : Vous allez me dégoûter du poulet, et vu le tonnage que j'en mange, ça va poser souci.

Sung-ki : 🍗🍗🍗🍗🍗 Et 🍆🍆??? On n'a pas encore eu son avis!

Colin : 🐐

Reign : Une petite photo souvenir d'hier soir. 🦖

La photo d'un tyrannosaure en plastique, rendu énorme par la perspective, apparaît à l'écran entre les cuisses ouvertes de l'Américano-coréenne. La gueule béante du jouet est posée sur le tissu du bikini fleuri de Reign, que ses amis ont déjà vu maintes fois dans les piscines ici ou là.

Sung-ki : ??????????????????????????????????????????????????????? C'est quoi ça ???????????????

Reign : C'est Kirk, qui fait la connaissance de Nancy.

Sung-ki : Tu as aussi donné un nom à ton minou, finalement, Reign???

Colin : TMI. 🐐

Reign : 🐐

Elian : 😸

Sung-ki : C'est génial cette photo, en tout cas!!!!!!!!!!!! 🦖🦖🦖🦖🦖 Tu pourrais m'en faire une comme ça avec un T-rex au-dessus de Dong-woo, comme s'il voulait le dévorer???

Reign : Ai-je envie de faire la connaissance intime de Dong-woo ?

Kyung-hwan : Sans doute pas ! Revenons au débriefing : Adam ne nous a pas encore dit ce qu'il avait pensé de mon Coca remisé au frais !

Sung-ki
: C'est vrai!

Adam : Je vois que tout le monde s'est bien amusé ! Tant mieux ! C'était un peu moins acrobatique de notre côté, mais j'ai passé une super soirée, même si on n'a fait que discuter avec Kyung-hwan. Et ton Coca était parfait :)

Soleil de MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant