Soirée upperware (6) -- Le fantasme d'Andy

659 46 10
                                    


— Andy, lance Sung-ki dès qu'ils referment les portières de la Mercedes pour quitter Marina del Rey, il faut absolument que tu me dises quel était ton fantasme ! C'est une question de vie ou de mort, car je suis si impatient de le savoir que je vais bientôt faire un malaise !
— À ce point, s'amuse Anders alors qu'il actionne le mécanisme de démarrage de sa voiture. Tu ne voulais pas qu'on passe à Walmart chercher de la Chantilly, tiens ?
— Il est une heure du matin ?
Le danseur se penche un peu pour mieux distinguer le visage de son compagnon dans l'obscurité.
— Tout va bien ? Ou tu essaies de noyer le poisson ?
— C'est toi qui m'as dit que tu voulais passer à Walmart. Mais ça ferme à minuit, donc oui, du coup... pas pour ce soir ! sourit le Suédois, qui fait durer le plaisir sciemment.

Il s'engage enfin sur la rue et s'éloigne de l'immeuble d'Elian et Blanche.
— Alors, tu t'es bien amusé à cette soirée ?
Le Coréen fait la moue et croise les bras sur son torse.
— Mais Andy ! Je te dis que je suis au bord du malaise, et tu ne me réponds pas ! C'est quoi ton fantasme ? Je ne parlerai de rien d'autre jusqu'à ce qu'on soit rentrés !
L'autre homme éclate de rire, puis souffle d'un air attendri.
— Mais je te l'ai dit. De te voir avec un autre mec.
— Mais QUEL mec ?? C'est bien là toute la question !!
— J'ai bien envie de te faire deviner, mais je n'ai pas non plus envie de te faire avoir un malaise. Donc je vais te le dire.
Anders marque une pause.

— J'aurais envie de te voir avec quelqu'un que je connais, bien évidemment, et pas un type trouvé n'importe où. Avec un mec qui me plaît aussi quand même, car j'aurais envie de participer. Il faut aussi qu'il te plaise à toi, alors... j'avoue que je fantasme de te voir avec Adam.
— Quoi ?? Adam ??
Le danseur ouvre des yeux immenses, visibles même dans la nuit et de côté alors que le Suédois regarde la route.
— Adam te plaît ? Tu ne m'as jamais dit ! Mais ça fait combien de temps que tu penses à ça ??
Le styliste se mordille la lèvre après avoir eu un petit sursaut à l'exclamation de son compagnon.

— Je le trouve beau, oui ? Mais comme beaucoup de gens ? Il ne me plaît pas dans une optique romantique, parce que de toute façon, il n'y a que toi. Et j'y pense depuis... je ne sais pas, quelques semaines ? Vraiment, je veux dire.
— Tu fantasmes parfois sur la chose dans ton sommeil ou dans tes rêves éveillés, du coup ? Qu'on fasse un truc à trois, lui, toi et moi, je veux dire ? Tu lui en as déjà parlé ?
Sung-ki, qui ne s'attendait pas du tout à cela, a maintenant des questions à n'en plus finir.
— Non, je n'ai pas fait de rêve à ce sujet, et évidemment, je ne lui en ai jamais parlé. Je ne l'aurais certainement pas fait avant d'en discuter avec toi avant, en plus. Ça ne te dérange pas ?
— Non, pas du tout ! Je trouve Adam vraiment très beau et très blond, donc si tu veux et s'il est d'accord, on pourra le faire ! Tu veux que je lui téléphone pour lui demander quand il est libre ? 

Le Suédois donne un coup de frein brutal.
— Quoi ? Tout de suite ? Mais... mais on ne peut pas ; Adam n'est très certainement pas intéressé ! Ça me ferait très bizarre de lui demander ça comme ça, même s'il est ouvert d'esprit. Adam est notre ami, et je n'ai pas envie que ça brouille un truc entre nous, panique Anders.
— Pourquoi est-ce que ça brouillerait un truc entre nous ? s'interroge Sung-ki, étonné. Adam est cool et relax. Tu as bien vu, il était O.K. de tripoter Kyung-hwan toute la soirée ou de se faire tripoter par lui. Il a l'air super open ! Donc à mon avis, il sera d'accord, sauf s'il nous trouve tous les deux vraiment moches, haha.
— Personne ne pourrait te trouver moche.
Anders paraît sincèrement indigné.

— Mais il y a quand même une différence entre faire ça pour le fun, avec Kyung-hwan, et sauter le pas avec nous, tu vois ? Ça me semble deux choses différentes.
— Mais à mon avis, comme je te dis, il sera d'accord ! Ce qu'on peut faire, c'est demander son opinion à Blanche avant, si tu préfères ? Elle le connaît bien ; c'est son meilleur ami !
— Il faudra aussi en parler à Blanche, en plus, alors. Et tout le monde finira par le savoir. Je ne sais pas si j'en ai très envie, admet Anders.
— Tu crois que Blanche ne sait pas garder des secrets ? Et Adam, tu crois qu'il en parlerait ?
— Je n'en sais trop rien, Sunshine, et c'est ça qui fait un peu peur... C'est quand même quelque chose de très personnel, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il en pense, lui.
— Tu aurais peur de quoi ? Que lui pense quoi ? Que les autres pensent quoi s'ils le savaient ? Moi, je ne pense rien de mal de toi pour vouloir faire ça, et j'espère qu'on pourra le réaliser puisque tu en as envie.
— Qu'ils pensent que c'est bizarre, qu'ils me regardent différemment. Ce genre de chose. Toi, c'est différent, car je sais que tu m'aimes dans tous les cas.
— Mais tout le monde t'aime, Andy ! s'exclame aussitôt Sung-ki. Je suis certain qu'ils t'aiment tous vraiment beaucoup ! Et pas juste parce que tu es mon copain, pour ceux qui me connaissaient d'abord, moi ! Et puis, il n'y a rien de mal à avoir envie de faire ça, si ?
— Non... Enfin, j'imagine que ça dépend pour qui, quand même. Mais bon...

Soleil de MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant