Manhattan Beach, 8 décembre au soir
Sung-ki ouvre de grands yeux émerveillés et attrape Anders par le cou. Ils sont dans leur canapé, viennent de terminer un épisode d'anime, et c'est seulement maintenant que, très pris par les divers moments de la journée, le danseur ouvre la case du calendrier de l'Avent.
— Andy, tu as vu ça ??? s'exclame Sung-ki avec surexcitation en se collant à son compagnon de tout son corps. C'est tellement super excitant, cette position ! L'enclume, ça s'appelle ! L'accès au trou est hyper dégagé ; c'est top !! Et les jambes en l'air comme ça, sans parler des fesses bien mises... J'ai tellement envie d'essayer que j'ai envie de le faire tout de suite, là !! Tu veux bien être passif ?? J'ai tellement envie de mettre ma queue dans ton trou bien dégagé et bien exposé ! Rien que de le voir comme ça, ouvert et tout frétillant, ça va me faire orgasmer sans avoir besoin de me toucher, haha. Mais heureusement que Dong-woo n'est pas trop grand : j'ai l'impression qu'une grande queue pourrait presque ressortir par le nombril, dans cette position !
Anders a un reniflement fort peu élégant alors qu'il tente de retenir son éclat de rire. Il jette ensuite un regard attendri et amusé à Sung-ki :
— Heureusement, ça n'arrivera pas ! Je ne sais pas qui a une très grande queue parmi les autres, mais au moins, tout le monde sera tranquille.
— Les autres, ça va, mais il paraît que les Asiatiques ont une plus petite queue de toute façon ! Et même Colin et Elian sont à moitié coréens ! Je ne sais pas si ça a un rapport avec leurs origines occidentales, mais les deux en ont une un petit peu plus grande que moi !
— On pourra peut-être parler de ça à un autre moment !
— Oui, j'espère que tu es plus excité par ma queue que par celle des autres, haha. Je vais chercher du lubrifiant et tout ! J'arrive !! Toi et ton trou, restez là !!
Il ne faut qu'une seconde au Sud-coréen pour bondir debout et disparaître dans l'escalier qui mène à l'étage. Tous les chiens, intrigués par la soudaine atmosphère d'excitation qui règnent, viennent aux nouvelles près du Suédois.
— Vous n'êtes pas concernés, les toutous !
Anders leur caresse cependant la tête, chaque à leur tour, puis se lève en vitesse pour aller se laver les mains dans l'évier de la cuisine. Il en profite ensuite pour se déshabiller — en faisant toujours attention de ramasser ses vêtements —, et revient vers le canapé, où il attend Sung-ki désormais nu comme au jour de sa naissance.Deux minutes plus tard, Sung-ki est de retour ; il s'est déjà déshabillé — dans la chambre, sans doute ? —, et son érection est bien visible.
— Viiiiite, Andy !! Dong-woo ne pourra pas attendre longtemps !!
— Oui, oui ! Je t'attends moi aussi, je te signale ! lui rétorque Anders, sur un faux ton de reproche.L'ancien hockeyeur a grimpé sur le bord du canapé, à genoux, dos tourné à Sung-ki à qui il jette un regard par-dessus son épaule. Il se penche un peu en avant avant de se tourner pour faire face à son compagnon.
— Du coup, occupe-toi de moi pour qu'on puisse passer en vitesse au plat principal.
— O.K. Le minimum, je dirais ? répond Sung-ki. La posture va bien avec un ruinage en règle, tu ne penses pas ?
— Oh, si... répond Anders, avec un sourire plein d'anticipation.
— C'est parti !
Anders s'allonge sur le canapé et écarte les jambes pour laisser au danseur l'accès tout entier à son intimité. Le Coréen débouche le lubrifiant d'un geste vif ; le bouchon roule au sol, et deux chiens se précipitent à sa suite.Sung-ki prépare son compagnon de deux doigts précis et agiles et, après quelques minutes, Anders se tord un peu pour lui attraper le poignet.
— Je crois que c'est bon.
— Vite, alors, mets-toi en enclume !! Ou c'est moi l'enclume ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas grave !
Le Suédois relève complaisamment les jambes et pose ses chevilles sur les épaules de Sung-ki, comme sur la petite image d'illustration. Son anus, luisant de lubrifiant, s'ouvre et se referme au rythme de ses respirations.— Andyyyy, si je n'étais pas déjà amoureux fou de toi, je retomberais amoureux à ce moment précis, tellement tu es appétissant !
— On reste dans la thématique des plats. C'est bien. Mais tu as mieux à faire que parler, si tu veux mon avis !
Sung-ki aligne son sexe avec l'intimité d'Anders et pose enfin ses mains sur ses cuisses, pour enfin le pénétrer d'un geste franc et un rien brutal du bassin ; son compagnon l'accueille en lui avec un soupir d'impatience.☀️☀️☀️☀️
Downtown Los Angeles
Kyung-hwan décroche son téléphone après deux sonneries. Il s'agit Adam ; il n'attendait presque plus de ses nouvelles.
— Salut. Tout va bien ?
— Salut ! Ça va, et toi ?
— Ça va aussi. Que me vaut ton appel ? Tu veux me prévenir que tu viens ou que tu ne viens pas ?
— La seconde option ! Je suis crevé après cette soirée avec Blanche. Du coup, ça te dérange si on remet ça à demain ? Je n'ai même pas regardé quelle était la position pour aujourd'hui. La seule qui me tente, là, c'est le plat dans mon lit, sous ma couette.
— Non, non, pas de souci ! Repose-toi bien, et on voit ça demain. Bonne nuit ! Prends quand même le temps de te brosser les dents, ajoute l'ancien mannequin d'un ton taquin.
— Oui, papa. Quoi que... je ne vais pas t'appeler comme ça, car si jamais on finit par coucher ensemble, ça serait malsain. Repose-toi bien toi aussi ! Bonne nuit !Adam envoie une petite série d'émoticônes souriantes, puis une photo de son chien déjà endormi dans son panier, les quatre pattes en l'air. Kyung-hwan, souriant, lui répond d'un dernier « bonne nuit ».
☀️☀️☀️☀️
Torrance
— Ça expose tout, fait remarquer Woo-jae.
— C'est comme chez le gynécologue : la nudité intégrale n'est pas indispensable, ni même nécessaire. Je peux porter un long t-shirt, par exemple ?
— Oui. Sinon, c'est un peu trop en même temps pour moi, je pense...
— Je comprends. Et je ne veux pas que me faire du bien te fasse du mal, répond Reign en passant une main lente sur la joue du Coréen.
— Je sais.
Et c'est vrai.
Les doigts de la jeune femme terminent leur parcours précautionneux sur les lèvres de Woo-jae, et elle y dépose un baiser par-dessus sa propre main. L'équilibre à retrouver chaque jour, chaque heure, à chaque contact.Un peu plus tard ce soir, vêtue d'un long t-shirt, elle s'étendra sur son lit au milieu des plantes grimpantes, les cuisses relevées, les chevilles peut-être posées sur les épaules de son compagnon. Woo-jae passera ses doigts délicats de musicien sur son sexe, touchera son clitoris, écartera peut-être ses lèvres pour glisser le majeur dans son vagin. Peut-être ; parfois, quand il fait deux pas en avant, il va jusque-là — mais jamais au-delà. Peut-être qu'il la caressera simplement en surface ; quoi qu'il arrive, de toute façon, l'orgasme sera là. Parce qu'elle le guidera, parce qu'il apprend, parce qu'il ne cherche que son plaisir à elle, que c'est pour celui-ci qu'il accepte de faire cela.
Ensuite, ils se diront bonne nuit, et Woo-jae ira retrouver Apple dans sa chambre au deuxième étage. Ce ne sera pas triste ; Reign ne se dira pas qu'elle aurait voulu qu'il passe la nuit dans son lit au premier. On n'a pas besoin d'en vouloir plus quand on a déjà reçu l'impossible, comme elle.
☀️☀️☀️☀️
Marina del Rey
Blanche rentre très tard de sa soirée avec Adam. Lorsqu'elle est avec son meilleur ami, elle ne voit la plupart du temps pas le temps passer.
Elle laisse ses bottes, son manteau et son écharpe dans le vestibule, passe vider sa vessie et se laver les mains, puis se met en quête de son mari. Elle n'est pas longue à le trouver : la lampe allumée dans leur chambre la guide comme l'Étoile du Berger.
Torse nu, Elian lit, le dos calé par ses oreillers. À l'entrée de Blanche, il pose sa liseuse.
— Bonne soirée ? demande-t-il en anglais.
— Super, oui ! Mais dis-moi, tu m'attendais de pied ferme ?
Elle fait un geste de la main vers le buste dénudé de l'Américano-coréen.En réponse, l'ancien idol lui tend son smartphone, sur l'écran duquel l'illustration de la position du jour s'étale.
— Je crois que ceci va t'intéresser.
La Martiniquaise se penche, les mains de chaque côté de son visage pour retenir ses boucles ; ses yeux luisent aussitôt, et un grand sourire étire ses lèvres.
— Un peu, mon neveu ! Ça, ça va être du ramonage en profondeur !
Elian lève les yeux au ciel.
— Ce romantisme exacerbé, c'est tout à fait pour ça que j'ai eu le coup de foudre pour toi.
Blanche rit en empoignant la couette afin de la tirer loin de l'Américano-coréen.
VOUS LISEZ
Soleil de Minuit
RomanceSuite de Soleil Invaincu (1e partie) et de Soleil Invaincu (2e partie). Sung-ki et Anders démarrent leur vie à deux sous le soleil -- de Suède, de France, puis des États-Unis. Tout est ©️Shukimo Studio/Alba/Aël.