Avertissement : l'intégralité de la série Calendrier de l'Avent « édition spéciale » contient du contenu érotique. 🔥🔥🔥 Proceed with caution.
☀️☀️☀️☀️☀️
Manhattan Beach, 30 novembre en soirée
— Andy, j'ai trouvé un truc super cool pour attendre Noël ! déclare Sung-ki en pénétrant dans le salon, son smartphone dans une main, un babyphone dans l'autre.
Il se laisse tomber sur le canapé, à côté de son compagnon qui manie la télécommande pour trouver un nouvel anime sur Netflix.
— Tu veux voir des films de Noël pendant le mois de décembre, au fait ? demande encore le danseur.
— Pourquoi pas ! C'est toujours amusant ! On pourra faire une petite liste, si tu veux. Mais d'abord, parle-moi de ce truc cool ?
— Moi, je suis bon public, donc je te laisse faire la liste ! Mais pour le truc cool, regarde...Sung-ki s'appuie contre l'épaule d'Anders et lui tend son portable.
— Tu vois, la tradition de calendriers de l'Avent ? J'ai trouvé qu'on pouvait acheter des calendriers de l'Avent version Kamasutra, avec une position à découvrir chaque jour ! Il y en a en version digitale sur le téléphone. Ce ne serait pas bien ? Il y a sûrement des positions qu'on ne connaît pas ! On en fait déjà vingt-quatre différentes, tu crois ??
— Je ne pense pas, non ! Mais ça n'aurait pas empêché de les refaire, de toute façon. Ça serait super drôle à tester. Je suis pour !
— Génial ! répond Sung-ki avec son enthousiasme habituel et un baiser sur la joue du Suédois. C'est sûr que même si je passais toutes les nuits à faire la même position avec toi, ça resterait excitant, haha.Le Sud-Coréen réfléchit une demi-seconde — mais pas plus.
— Je vais offrir ce calendrier à tous nos amis ! Tu en penses quoi ?
— Que c'est une bonne idée. Ça sera amusant !
Sung-ki n'attend pas plus longtemps pour cliquer sur le bouton « acheter ».
— J'en commande plusieurs, alors. Et on échangera nos impressions tous ensemble, le jour suivant, sur la position de la veille. Vivement demain !
C'est au tour d'Anders d'embrasser tendrement son compagnon.☀️☀️☀️☀️☀️
🍆🍆🍆
☀️☀️☀️☀️☀️
Downtown Los Angeles
Occupé à se préparer à manger en ce dimanche soir, Kyung-hwan repêche son smartphone sur le plan de travail de sa cuisine américaine dès qu'il entend la sonnerie spéciale réservée à son meilleur ami.
À la lecture du message, il arque un sourcil alors que ses lèvres s'ourlent en un sourire à moitié tendre, à moitié amusé.
Il repose son portable le temps de terminer de cuisiner. La poêle enfin hors de la vitrocéramique, il s'en empare toutefois à nouveau et envoie un SMS à Adam, devenu un ami relativement proche depuis la fameuse soirée upperware de Blanche, trois ans auparavant.
Si tu penses que ça pourrait te changer les idées après ta rupture douloureuse et/ou si tu as envie de passer de bons moments sans te prendre la tête, j'ai quelque chose à te proposer pour le mois qui se profile. Je t'avertis : c'est une suggestion de Sunshine.
☀️☀️☀️☀️☀️
Santa Monica
Adam rentre tout juste de sa promenade du soir au bord de la plage, avec son vieux chien, lorsque son téléphone vibre dans sa poche. Il prend d'abord le temps de retirer ses chaussures dans l'entrée de sa maison, puis de se rendre jusque dans sa chambre pour se déshabiller et passer son pyjama — un t-shirt et un short en toile —, avant de s'enfermer dans la salle de bain pendant quelques minutes.
Il revient dans sa chambre et grimpe sur son lit, puis hausse un sourcil face au message de son ami.
Ah oui ? Je t'écoute ! C'est vrai que ça ne me ferait pas de mal de penser à autre chose...
☀️☀️☀️☀️☀️
Marina del Rey
— Elian, ton téléphone a sonné ! s'exclame Blanche depuis la baignoire dans laquelle elle marine depuis plus d'une demi-heure. C'est la sonnerie de Sunshine.
— Ah oui ? Pourtant, il nous a envoyé des photos de sa fille qui s'endormait il n'y a même pas un quart d'heure, répond l'Américano-coréen en revenant dans le couloir. Je pensais qu'on n'aurait plus de ses nouvelles avant une heure ou deux, le temps qu'il finisse son programme de la soirée avec Andy.
Il a laissé son portable dans leur chambre, puisqu'il n'allait pas tarder à lire — pour le plaisir, par des ouvrages à traduire — avant d'aller se coucher. La salle de bain et la master bedroom étant attenantes, cette disposition permet à Blanche et Elian de converser lorsque chacun se livre à son activité de détente favorite avant de se retrouver au milieu des draps.
L'ancien idol déverrouille son smartphone et ne peut s'empêcher de sourire.
— J'espère que tu n'as pas déjà remisé ta souplesse pour l'hiver.
— Ah ? Pourquoi donc ? s'enquiert la Martiniquaise.
— Sunshine nous offre un calendrier de l'Avent sur le thème du Kamasutra. Une position à débloquer chaque jour pour pimenter décembre.
Blanche éclate de rire au milieu de la mousse parfumée.
— Ça me plaît !☀️☀️☀️☀️☀️
TorranceWoo-jae doit déloger Apple de la table du salon pour récupérer son téléphone, sur lequel le chat, qui a pris son pelage de saison bien dense, était allongé.
Le message de Sung-ki ne devrait pas vraiment le surprendre ; pourtant, Woo-jae ne peut s'empêcher d'être étonné.
VOUS LISEZ
Soleil de Minuit
Roman d'amourSuite de Soleil Invaincu (1e partie) et de Soleil Invaincu (2e partie). Sung-ki et Anders démarrent leur vie à deux sous le soleil -- de Suède, de France, puis des États-Unis. Tout est ©️Shukimo Studio/Alba/Aël.