Premier sapin de Noël

471 33 17
                                    


Pour Aël. <3

Downtown Los Angeles

Même si partout autour de lui, les publicités, magasins et autres ne font que parler de Noël en tant que fête familiale, la passer avec son petit ami ne change rien pour Sung-ki. Il est habitué à ce qu'en Corée du Sud, il s'agisse d'un jour consacré aux partenaires amoureux, pas aux parents. Il ne ressent donc pas de piqûre au cœur qui lui rappellerait que les siens l'ont chassé ; c'est en toute sérénité que son esprit se réjouit de son premier Noël aux États-Unis.

Anders et lui ont presque fini de décorer l'appartement, dans lequel des petites lumières clignotent joyeusement autour du grand sapin. Si cela n'avait tenu qu'au danseur, ils auraient acheté un arbre encore plus volumineux, mais il fallait tenir compte de l'espace disponible dans le salon — et aussi de l'ouverture de la porte.

Tout est heureux, chaleureux dans leur chez-eux, et Sung-ki s'y sent bien tandis qu'il attend le retour de son compagnon avec Sunny. Cela aurait été différent s'il avait dû passer de longues heures seul, mais le chien est une présence à laquelle on peut parler. Le Poméranien écoute, réagit, accepte les câlins, le suit d'une pièce à l'autre, et cela suffit à l'ancien idol pour garder le sourire qu'il arborait chaque jour à Séoul.

— Qu'est-ce que je pourrais encore décorer pour faire une surprise à Andy quand il rentre, à ton avis ? demande Sung-ki à Sunny tout en lui grattant le crâne. Peut-être mettre une guirlande autour du miroir de la salle de bain ? Ce serait festif quand on se brosse les dents, haha.
Il se lève d'un bond gracieux pour aller fouiller dans le carton des décorations qui n'ont pas encore été placées, à la recherche d'une guirlande supplémentaire pour mettre ce plan à exécution.

Alors qu'il soulève un sac, dévoilant une guirlande lumineuse sagement enroulée autour de son support, une nouvelle idée vient au Coréen. Il se tourne vers le chien avec un grand sourire.
— Après m'être occupé du miroir, j'en profiterai pour prendre une douche, et puis, je mettrai la touche finale ! J'espère que ça plaira à Andy ! J'ai hâte qu'il rentre !

☀️☀️☀️

Deux heures plus tard, le hockeyeur passe la porte de l'appartement avec un soupir soulagé. La veille, jour de match, il a dormi à l'hôtel dans une ville à l'autre bout de l'état ; ces nuits où il n'est pas chez lui ne font que plus peser sur ses épaules le poids trop lourd de son métier.

L'accueil de Sunny, qui lui tourne autour des pieds — et renifle ses semelles et ses chevilles en passant —, l'aide cependant déjà à se sentir mieux.
Il se baisse pour glisser les doigts dans la douce fourrure blanche.
— Hey, mon petit bébé. Je suis content d'être rentré, si tu savais.
Le Poméranien agite la queue, se dresse sur ses pattes arrière et laisse entendre un aboiement joyeux qui fait sourire son maître.

Quelques minutes plus tard, ce dernier se redresse toutefois, perplexe.
— Mais, tu es tout seul ? Sunshine n'est pas à la maison ? Ses clés sont ici, pourtant.
La voix claire de son compagnon le renseigne rapidement sur ce point.
— Je suis ici, Andy ! Dans le salon !
— J'arrive !
Le Suédois se déchausse rapidement ; il a hâte de retrouver les bras de Sung-ki.

Heureusement, le danseur lui envoie des messages à toute heure — comme un peu plus tôt dans la journée, pour lui demander ce qu'il pensait des lavages de poils du pubis au shampooing plutôt qu'au gel douche. L'interrogation a surpris Anders, parce qu'il n'y aurait jamais pensé lui-même, ni pensé d'ailleurs que l'on puisse se questionner à ce propos. Dans le même temps, et sans que cela ne soit contradictoire, la question ne l'a pas étonné tant que cela : cette fantaisie imprévisible, sans cesse renouvelée, fait partie de son quotidien avec son petit ami. Sung-ki est comme des bouffées d'air frais, et même sur la glace dure et froide de la patinoire, il a l'impression de mieux respirer.

Dans le salon, la pénombre règne, sans qu'il ne fasse noir pour autant. Les rideaux sont tirés et les lumières éteintes, à l'exception des petites lampes sur le sapin — et sur Sung-ki, enroulé dans une guirlande lumineuse multicolore, et uniquement dans une guirlande lumineuse. Des ronds jaunes, rouges, verts, bleus brillants éclairent la peau nue et bronzée du Coréen du cou aux orteils.

— Surprise ! s'écrie l'ancien idol. Je cherchais un coin où il manquait encore de la déco de Noël, et j'ai réalisé que je correspondais à cette description, haha. J'espère que je ne fais pas trop pâle figure à côté du sapin !
Il tend un bras, piqué des petites lampes de toutes les couleurs.
— Même Dong-woo est décoré ! Jusqu'au bout ou rien, haha.
Les yeux grands ouverts du hockeyeur descendent jusqu'au sexe de son compagnon, lui aussi entortillé dans le fil de la guirlande, de même que ses bourses, et taché de lumières vives et gaies.

Lorsqu'il reprend ses esprits quelques secondes plus tard, Anders avale sa salive, le cœur battant. Il s'approche du canapé et attrape la main que Sung-ki tend vers lui.
— Je suis comment, comme sapin, alors ??
— Le plus beau, répond le Suédois en se penchant pour embrasser les lèvres de son petit ami. Et le plus excitant que j'ai jamais vu, aussi.
— Ça, j'espère bien !
Sung-ki rit et passe les deux bras dans la nuque d'Anders pour le ramener contre lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soleil de MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant