Essai

1.1K 55 19
                                    

🔥🔥🔥 Ce texte contient du contenu érotique d'un bout à l'autre. 🔥🔥🔥

☀️☀️☀️☀️

Manhattan Beach, le soir même

Assis en tailleur sur le lit, Anders aligne les objets qu'ils ont acheté l'après-midi même devant lui. Il a également sorti le tube de lubrifiant, quelques préservatifs. 

Sung-ki est dans la salle de bain, mais lorsqu'il revient dans la chambre, il lance un grand sourire à son compagnon, puis se jette à son tour sur le lit, faisant rebondir le godemichet noir que le Suédois observe depuis tout à l'heure avec un regard plein d'incertitude.

— Tout est prêt ? J'ai super hâte de commencer !
— Oui... Mais tu veux qu'on commence par quoi ? Parce qu'il y a l'embarras du choix, là, et j'avoue que je ne sais pas trop moi-même.
— Hmm, qu'est-ce qui te faisait le plus envie avant qu'on n'aille au sex shop ? Qu'est-ce que tu avais le plus envie d'acheter ?
— Euh... le vibro ou le gode, même si maintenant que je le vois bien en face de moi, là... il me paraît vraiment gros. Tu veux essayer un truc, toi, en particulier ?
— Mais tu voulais un truc gros non ? En lubrifiant bien, ça devrait aller, et ça te donnera la ruine de tes rêves, haha ! Moi, j'ai envie d'essayer ce qui te fait envie ! Mais pas la cage, car si on y enferme Roy, on ne pourra rien faire ensuite, et ce n'est pas le but ! Donc ça, on la met tout à la fin, quand on a testé tous les autres objets, d'accord ? Après, hmm...

Le danseur regarde les objets éparpillés sur la couette.
— Il y a peut-être un ordre, non ? Genre, les anneaux là, on les met avant de faire quoi que ce soit, non ? Ou on les met une fois qu'on bande ? Ça me semble plus difficile ? C'est pour placer avant ? Si oui, on peut peut-être commencer par ça ?
— Attends, il y a un mode d'emploi dans la boîte.
Anders s'empare de la feuille de papier, la secoue pour la déplier.
— Donc, oui, c'est à mettre avant. Et donc, ça retarde l'orgasme... ou non, carrément, ça l'empêche, en fait ? Ah non, ça retarde juste, O.K. Parce que je ne me voyais pas avoir la présence d'esprit de le retirer le moment venu... Donc, oui, avant. Bon, eh bien... Allons-y, alors !

Le Suédois repose le mode d'emploi et pose le regard sur les cockrings qui les attendent bien sagement sur le lit, comme deux yeux braqués sur eux. Il secoue la tête pour chasser cette image étrange et attrape le plus large des deux, ainsi que la bouteille de lubrifiant. Il prend un peu de gel sur les doigts, au cas où, puis fait glisser l'anneau à la base de son sexe. Il remet son pénis et ses testicules en place avec une expression concentrée et remarque :
— Ça fait un peu bizarre.
— Mais comment on fait pour l'enlever ensuite pour libérer l'orgasme ? Car ça va serrer à la base, mais ça ne passera plus le reste, si ? 

Tout en parlant, Sung-ki ne peut s'empêcher de toucher l'anneau sur le sexe de son compagnon, puis de continuer à le caresser machinalement.
— Non, en fait, ça... ah... ça retarde juste, et une fois que... ah, Sung-ki... que tu as joui... ça part.
— O.K. ! Dans les trucs qu'on peut mettre avant, il y a aussi les pinces à tétons ! Je vais te mettre les bleues ! Et puis tu m'équiperas, haha. Ou on les garde tout de suite pour les chiens, finalement ?
Anders hoche la tête, et le danseur le lâche.
— On peut voir... mais si ça fait mal, ça va direct dans la case objet pour toutous.

Le Suédois attrape l'une des pinces, affublée d'un pompon jaune, et le Coréen s'approche de lui, exposant son torse. Anders prend une inspiration, la pince entre son pouce et son index, puis accroche l'objet au téton de son compagnon, dont il ne quitte pas le visage pour guetter le moindre signe d'inconfort.
— Ça serre ! Ça fait un peu mal. Mais c'est sans doute une question d'habitude ? Je vais le garder un peu, mais si ça continue à faire mal, je l'enlèverai et j'irai le mettre au collier de Vasco, en espérant qu'il ne le mange pas ! Je t'en mets un aussi ou tu ne préfères pas ?
— Uh... Si tu dis que ça fait un peu mal... je crois que je vais passer mon tour. Je suis trop douillet pour ce genre de chose. Mais en tout cas...
L'ancien hockeyeur titille le pompon du bout des doigts.
— Je trouve ça adorable sur toi ! Ça risque de me faire bizarre de le voir sur les chiens ensuite, ah ah.
— C'est le mec qui va se faire défoncer le trou avec un gode immense qui dit qu'il est trop douillet, haha.
Anders se vêt de sa deuxième peau, la pivoine, et balbutie :
— Oui, mais avec le lubrifiant... Ça devrait mieux passer. Mon pauvre téton innocent n'aura pas cette chance, lui.

Soleil de MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant