Cette nouvelle histoire porte sur l'univers A certain Scientific Railgun. C'est une suite non canon, qui ne tient compte que de l'arc Sister de Railgun et celui du Daihasei. Et celui-ci sera expliqué au moment opportun dans l'histoire. l'histoire tient très peu compte des évènements se produisant dans Index. Et c'est une romance entre Mikoto et Kuroko
Petit rappel du contexte :
L'histoire se déroule dans la cité académique, une ville composée de 2,3 millions de personne dont 80% d'étudiants. La ville sert au développement des espers, des personnes possédant un pouvoir.
Répertorier sur une échelle de 0 à 5, ils ont différentes puissances. Les level 0 n'ayant pas de pouvoir, et il y a sept level 5 en tout et pour tout, possédant tous une puissance incroyable.
ACTE I : Dans la Lumière
Depuis sa position en hauteur dans le centre de soin, Misaka Mikoto peut observer sans mal la grande cour ombragée et la petite centaine de personnes qui la peuple. Lisant à l'ombre des nombreux arbres, jouant à un jeu de balles, se poursuivant ou assisent à des tables, discutant ; toutes ces sœurs ignorent complètement que leur aînée les observe, un discret mais doux sourire sur le visage. La jeune collégienne est heureuse en les voyant agir si détendue, comme des adolescentes et sent toute leur sérénité l'envahir. Cette paix qu'elles ont aujourd'hui lui semblait impossible à obtenir il y a des mois et elle sait qu'elle fera tout pour la maintenir.
-Tu ne te joins pas à elles ? Elles ne me parlent que de toi dès qu'elles en ont l'occasion. Elles seraient heureuses de te voir.
Mikoto sursaute en entendant la voix grave inconnue qui parle derrière elle, et se détourne d'un bond de la fenêtre, des étincelles jaillissant de son front, prête à frapper. Mais elle s'apaise dès qu'elle réalise qu'elle fait face à un jeune homme, qui a les mains écartées, bien évidence, un sourire amusé sur le visage.
-Doucement, Railgun. Je suis Erèsaël Belesse, chargé du centre de soin qui abrite vos sœurs. C'est un plaisir, se présente-t-il en tendant sa main pour la saluer.
Réalisant ce qu'elle vient de tenter de faire, toujours sur ses gardes quand il s'agit de sa nouvelle famille, le visage de la jeune fille prend une teinte rouge écarlate, alors qu'elle bredouille des excuses rapides, tout en saisissant sa main avec raideur pour le saluer. Il garde son sourire, le faisant juste plus gentil en la voyant.
Alors qu'il se détourne vers la fenêtre, pour contempler la même portion de cour qu'elle, elle en profite pour lui jeter un coup d'œil. Le docteur Getoka jusqu'ici en charge de certaines de ces sœurs, lui avait parlé de Belesse, mais c'est la première fois qu'elle le rencontre en personne. Un grand homme aux cheveux sombre bien coupé, une petite barbe taillée, la peau mate, vêtu d'une blouse blanche et d'une chemise qui semble très classe. Il a un visage très sérieux, des yeux vairons (or et gris) perçants, mais une posture des plus nonchalantes avec ses mains fourrées dans les poches de son pantalon qui crée un curieux contraste, que Mikoto trouve assez... Apaisant. Il ne doit avoir qu'une dizaine d'année de plus.
-Tout semble si paisible ainsi, n'est-ce pas ?
Mikoto ne peut qu'hocher la tête à cette remarque, la partageant et souhaitant que tout reste ainsi. Paisible. Elle a connu assez de problème comme ça en quelques mois.
-C'est un plaisir de vous rencontrer, Belesse-San. Merci de vous charger d'elles, déclare-t-elle en s'inclinant.
-Leur bien être est mon travail, inutile de me remercier. Tes sœurs méritent d'être heureuse.
VOUS LISEZ
L'obscurité nous entoure
FanfictionL'hiver arrive lentement, comme les bouleversements dans la vie de quatre jeunes filles. Mikoto Misaka poursuit sa vie, sans se douter un instant de ce qu'il l'attend. Une fois de plus, sa famille est en danger, et elle compte bien agir pour les pro...