_Jimin... je ne vais pas bien. La vie m'a puni de la plus dure des façons. Mais... j'ai encore l'espoir de vivre quelques instants de bonheur avant de partir. Pour cela il faut que tu m'aides. Tu vas m'aider n'est-ce pas ?
Jimin était figé face aux mots inattendus de son frère. Il avait tant espéré un petit signe de vie de sa part et maintenant qu'il l'avait eu, il n'était même pas heureux. Une triste nouvelle, une requête bien trop risquée. Partagé entre sa culpabilité et sa peur, il ne savait quoi répondre.Mais quand on y pensait, comment pourrait-il envisager de refuser la demande qu'il définissait comme étant la dernière volonté de son frère? Comment dire non alors qu'il espérait toujours avoir son pardon après l'acte immorale d'il y a quelques années?
Seule une option était envisageable pour la réconciliation qu'il espérait. Celle d'accepter cette folie de s'échanger leur identité, il n'y avait malheureusement pas trente-six solutions. Alors il lui donna rapidement une réponse positive. Cependant tout se complique à la seconde même où son regard rencontre celui de Kim Taehyung, son beau-frère bien trop à séduisant son goût. Impossible pour lui d'éviter un rapprochement vu qu'ils sont censés être heureux en ménage. Jimin croyait naïvement qu'il s'en sortirait, après tout ce n'était que pour quelques jours. Mais malheureusement pour lui, son frère fut injoignable durant plus de temps que prévu le laissant dans l'incapacité de fuir.
Pris au piège , comment fera-t-il pour ne pas succomber au charme de l'homme idéal ?
J'arrive pas à croire que je publie une nouvelle histoire. Lol
Néanmoins je serai plus active ici après avoir bouclé définitive mes deux histoires prioritaires du moment (à savoir Bond et I Still Want You)
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...