- 104e brigade d'entraînement, aujourd'hui nous nous retrouvons au Q.G du bataillon d'exploration.
- Soldats, dit le Major Smith en arrivant sur l'estrade. Vous êtes plus que je ne pouvais espérer.
Les dits-Soldats sont debout, face à leurs supérieurs se trouvant sur l'estrade. Points droits fermement placés sur le cœur.
- Sachez que le bataillon d'exploration a pour objectif d'en découvrir le plus possible sur les titans, d'où nos missions d'exploration. Cependant, comme vous le savez, nous sommes également le corps de l'armée qui subit le plus de pertes humaines.
Le Major Erwin Smith, connu pour son charisme et son leadership incroyable, regarde droit dans les yeux les nouvelles recrues.
Certains d'entre eux pensent qu'il essaye de décourager les soldats, d'autres pensent qu'il essaye juste de prévenir les conséquences lorsqu'un soldat est affecté dans ce corps de l'armée.- Sachez également que peu vont survivre dans les 5 années qui vont suivre.
Les nouvelles recrues sursautent presque de la franchise du Major. Ne cherche t'il pas à recruter?
- Beaucoup pensent que le bataillon d'exploration n'est que de la nourriture pour titan. Ce qui est vrai. Nombres de soldats se sacrifient pour la survie de l'humanité, et sont prêts à donner leurs cœurs dans cette guerre.
Certaines recrues déglutissent face à ces mots. Comment peut-il être aussi franc alors qu'ils sont déjà presque en sous effectifs?
Les collègues du Major eux-mêmes ne comprennent pas ces paroles. Nous avons besoin de soldats, pensent-ils.- Alors ceux qui sont assez lâches pour quitter le bataillon d'exploration, à cause de la peur de mourir, peuvent partir immédiatement. Je respecterai ce choix.
Tous se regardent, surpris de cette décision. Certains osent partir, tenant bien trop à vivre au lieu de finir en pâtés pour titan.
Une fois la moitié des nouvelles recrues partis, seuls ceux sont qui sont prêts à se sacrifier et à mourir d'honneur sont restés.
- Je suis fier de vous avoir à mes côtés soldats. Maintenant je sais que vous êtes prêts à tout pour la survie de l'humanité.
Ses collègues comprirent maintenant pourquoi ce discours. Le Major Smith voulait garder uniquement ceux qui étaient déterminés.
- Rompez.
**
Les chambres étaient petites mais assez pour la partager en 2. Chaque chambres étaient déjà désignées pour accueillir les nouvelles recrues.
Ronni s'est retrouvé avec Mikasa Ackerman dans une chambre qu'elles devront partager. Toutes les 2 contentes d'être tombée sur l'autre, car avouons-le : elles ne se connaissaient peu, et ne cherchaient pas à se lier d'amitié à part pour les futures missions.
De l'autre côté du dortoir, dans la partie des garçons, un certain Arvin Mör s'est retrouvé avec Jean Kirschtein.
Personne ne savait le réel nom de famille de Ronni. Elle avait décidé de se présenter en tant que Ronni Mör, comme son cousin.
Le plus important était de ne pas se faire démasquée afin de préserver sa sécurité. Malgré qu'elle savait que sa colocataire portait le même nom. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle avait eu l'audace d'assumer ce nom. N'avait-elle donc pas peur des représailles?
- Tu viens manger? Demanda Mikasa, sortant Ronni de ses pensées.
Elles se dirigèrent donc vers le réfectoire, accompagnées du demi-frère de Mikasa ; Eren Jäger et Armin Arlelt qu'elles avaient croisé en route.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...