Ronni était dans la bibliothèque entrain de lire un nouveau livre sur le monde extérieur que Armin avait réussi à dégoter dans une librairie. Du moins, elle essayait.
La brune n'avait plus aucune concentration depuis quelque jours, non, depuis le combat contre Livaï. Venait s'ajouter à cela, la mission secrète de Isaac qui se déroulait le lendemain. Comme son frère, elle avait un mauvais pressentiment sur la chose. Comme si quelque chose clochait et n'était pas cohérent. Mais comme son frère, elle faisait confiance au Major.
La nuit était déjà tombée, le couvre-feu déjà passé mais elle avait décidé de rester dans la bibliothèque. Elle aurait préféré être sur son balcon pour admirer les étoiles mais elle avait peur de recroiser un caporal chef. Même si elle savait que ce dernier s'était enfermé dans son bureau, prétextant avoir trop de paperasse.
- Je savais bien que j'allais te retrouver là.
A l'entente de la voix de son frère, elle ouvrit ses bras l'invitant à s'y loger. Elle ressentait le besoin de recevoir de l'amour fraternel. Du réconfort même. Et qui d'autre à part son grand frère adoré serait parfait pour ça?
- Ô, j'en connais une qui a besoin d'un câlin.
Il se logea dans les bras de sa petite sœur, la faisant se lever légèrement de son fauteuil. Lui aussi avait fini par ressentir le manque de sa sœur. Eux qui étaient toujours fourrés ensemble avant tout ça, c'était à peine s'il se croisait maintenant.
- Tu vas bien?
- Oui, un peu fatigué de la journée j'ai du entraîner intensivement les soldats que j'ai choisi pour partir avec moi.
- Toi aussi tu as ton escouade d'élite.
Isaac se détacha de ses bras et s'assit à ses côtés. Elle posa donc sa tête sur ses jambes pour se détendre. Quant à Isaac, il lui caressa les cheveux comme si c'était quelque chose de si précieux.
- Tu sais j'ai un mauvais pressentiment pour demain... avoua la brune.
Ne voulant pas l'inquiéter plus, Isaac ne partagea pas son ressentiment sur cette mission. Comme le disait Erwin, il était aussi fort que Livaï. Il n'allait pas mourir d'aussi tôt. Surtout avec une petite sœur à protéger.
- Tu devrais pas, je suis fort.
- T'as beau être fort, ça reste dangereux même pour toi.
- Fais moi confiance ma Ron.
Il lui caresse légèrement la joue pour la rassurer.
- Tu sais que tu peux te confier à moi?
Bien sûr qu'elle le savait.
- Jean m'a embrassé quand on était à la taverne la dernière fois.
Isaac sourit, fier de son soldat. Il savait que Jean n'oserait jamais faire du mal à sa petite sœur, au contraire de son collègue. Il invita Ronni à continuer pour juger la situation.
- Je l'ai pas repoussé, si tu veux savoir. Mais on en a pas reparlé depuis. C'était sûrement sur le moment de l'ambiance.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...