Chapitre 2 - Qui es-tu?

4.9K 240 227
                                    

Tous en tenus de sport, les nouvelles recrues attendirent celui qui va s'occuper d'eux aujourd'hui pour leur première journée. Comme prévu, le Caporal-Chef Livaï Ackerman est arrivé en tenu de sport également, accompagné de Mike qui est venu l'aider, curieux de voir les capacités des nouveaux soldats.

- Je suis le Caporal-Chef Livaï Ackerman, je serai aujourd'hui votre instructeur.

Les nouvelles recrues déglutirent face à ce regard neutre et froid en même temps que proposait leur supérieur.

Ronni fût surprise de voir ce dernier arrivé. C'est le mec d'hier, pensa-t-elle.

- J'espère que vous vous donnerez à fond sinon je vous donne en pâture aux titans.

Il ne cherchait pas à leur faire peur, il voulait juste avoir le meilleur d'eux-même car il sait d'avance qu'il n'aura aucune patience face leur faiblesse.

- Je veux vous voir par deux que je puisse vous examiner.

Les recrues ne se firent pas prier et se dépêchèrent de se mettre par deux. Comme ils avaient pris l'habitude durant les 3 années passées, Jean s'est mis avec Annie, Bertolt avec Eren, Mikasa avec Sasha, Conny avec Reiner et Armin avec Ronni.

- Montrez moi ce que vous avez appris durant ces 3 années d'entraînement. Un qui attaque et l'autre qui se défend.

Le ton employé était droit mais sévère. Tous stressés par la pression qu'imposait leur caporal-chef, peu ont réussi à rester calme.

Armin était beaucoup trop stressé, se trouvant déjà nul en combat rapproché, la pression de son caporal l'aidait pas.

- Ne stresse pas Armin, ce n'est qu'un entraînement, dit sa partenaire Ronni.

Il sourit et essaye de se calmer. Mais il n'y arrivait pas. Tellement stressé, il faisait n'importe quoi, il balança des coups à tout va. Mais Ronni les esquiva sans problème. Malgré la surprise qu'elle ressentit puisqu'il ne faisait pas ce qu'il avait appris ces 3 dernières années, il était donc imprévisible.

- On inverse les rôles.

Ce qui était le plus difficile pour Ronni était de se retenir. Elle ne devait pas dévoiler son réel potentiel. Elle en arrivait même à se laisser frapper afin d'éviter tous soupçons. Durant ses 3 ans, elle ne frappait pas fort, sans précision et sans aucune vitesse. D'où le binôme avec Armin car elle savait qu'il ne pourrait pas la toucher et qu'il était bien trop gentil pour subir ses coups.

Le Caporal-Chef s'arrêta non loin de cette dernière pour l'examiner. Il était énervé. Énervé de voir la nullité de cette dernière alors qu'il l'avait vu déchirer un sac de sable. Et les capacités qu'elle détenait. Quelle gâchis, murmura-t-il.

- C'est quoi cette merde? Vous pensez pouvoir survivre face aux titans avec une telle faiblesse? 10 tours de terrain avant que je m'énerve.

Ah parce qu'il n'est pas déjà énervé? pensent-ils tous.

- Moi qui pensait qu'elle était plutôt forte, au final elle est nulle, dit Mike en regardant Ronni s'éloigner pour courir.

Livai ne répondit rien, et nota des choses incompréhensibles sur son bloc-notes pour son collègue.

- Si c'est pour mater, vaut mieux que tu dégages Mike.

Ce dernier rigola, habitué à la froideur de son collègue. Il partit donc de l'entraînement, laissant Livaï broyer du noir en attendant que les recrues finissent leurs tours.

PLUS QUE TOUT (LivaixOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant