Chapitre 19 - Cadeaux

3.7K 175 316
                                    

Isaac avait réussi à convaincre son ami Erwin d'organiser une petite fête privée avec juste les amis de Ronni pour son anniversaire.

Erwin ne pouvait refuser, après tout il lui devait bien ça. 7 ans au service de l'armée, une petite fête pour sa petite sœur ne ferait de mal à personne.

C'est ainsi que depuis une semaine Isaac prépara l'anniversaire de sa petite sœur mais ne prévenant que les invités à la dernière minute, connaissant les énergumènes ils n'auraient pas pu tenir leur langue.

Il avait tout prévu, cadeaux, gâteaux, boissons, aider par leur cousin Arvin.

Le gâteau était posé sur une table où se trouvait Ronni de l'autre côté. Elle avait les yeux qui pétillaient. Il avait réussi son coup.

- Mon gâteau préféré en plus, vous êtes les meilleurs...

- Dit merci au Caporal Isaac, il a eu cette idée.

Bien sûr que cette idée venait de lui. Il était bien le seul à savoir cette idée et a connaître ses goûts.

- Allez fait un vœux et souffle tes bougies.

Ni une ni deux elle donna tout son souffle pour éteindre les 23 bougies allumées sur le gâteau. Tous applaudirent.

Hansi se jeta sur le gâteau avant Sasha afin de découper des parts et les distribuer à tout le monde. Ils avaient déplacé les tables pour en faire une grande.

Une fois tout le monde servit, ils se mirent tous à table, accompagnés d'un verre d'alcool, sûrement du champagne, pour fêter l'occasion.

- Joyeux anniversaire encore Ronni, dit Jean en levant son verre suivit par tous les autres.

Ils trinquèrent tous ensemble. Même Livaï avait levé son verre.

Le gâteau était au goût de tout le monde, tous reprirent même une part.

- Joyeux anniversaire encore Ronni, dit le Major en lui tendant une petite boîte.

Elle posa son verre et son assiette pour pouvoir prendre la petite boîte que lui tendait le grand blond.

- Vous voulez me demander en mariage Major? Rigola Ronni.

Les autres la suivirent dans son rire, amusés de sa remarque. C'est vrai que la petite boîte faisait penser à une boîte de demande en mariage.

- Ouvre au lieu de dire n'importe quoi, dit le Major amusé.

Elle ouvrit en même temps la boîte et y vit une jolie médaille en or avec le blason du bataillon d'exploration. C'était magnifique.

Elle prit le Major dans ses bras avant de le remercier. Il fut surpris mais répondit à son étreinte par une légère pression.

- C'est magnifique Major, merci infiniment.

Ce dernier lui sourit avant d'indiquer qu'il avait malheureusement encore du travail à faire et qu'il devait prendre congé.

Cette action engagea la remise des cadeaux. Tous ses amis la firent s'asseoir sur une chaise et chacun apporter leur cadeau.

Sasha et Conny s'étaient regroupées pour lui offrir un panier avec toutes les spécialités de leurs villages respectifs.

Armin lui avait offert une trilogie de livre.

Eren et Mikasa lui avaient tricoté une écharpe blanche.

PLUS QUE TOUT (LivaixOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant