Lors d'un repas peu de jours après que Ronni se soit rendue dans le bureau de son Caporal, le Major Erwin demanda l'attention de tous ses soldats.
- Soldats. Nous partons demain au district de Trost. En vu de l'apparition du Titan Colossal là-bas, votre affectation officielle se fera ici même en revenant du district. Notre mission sera d'aider la Garnison à reboucher le trou.
Tous les soldats étaient choqués de cette nouvelle. Ils savaient qu'ils partaient tous en mission mais pas qu'ils seraient prévenus la veille pour le lendemain.
- Je ne vous préviens que maintenant pour vous habituer. Si un jour des titans viennent à rentrer dans le mur Rose, vous ne le serez pas en avance.
Ils finirent tous de manger voulant profiter de leur soirée car ils savaient très bien qu'ils ne reverront pas certains de leurs camarades.
A la table des supérieurs, ils discutèrent tous de leurs tactiques et des équipes que formeront le bataillon.
Isaac regarda Ronni du coin de l'oeil qui se trouva face à lui à quelques tables plus loin. Il essaya de capter son attention.
- Ron, il y a le Caporal Isaac Johnson qui n'arrête pas de te regarder, chuchota Sasha discrètement.
Ronni leva son regard vers ce dernier avant de lui sourire. Isaac relâcha son regard avant de continuer de manger plus silencieusement que d'habitude.
Cet échange de regard et de sourire entre ces 2 personnes n'est pas passé inaperçu aux yeux de l'autre Caporal. Il se demanda depuis quand ces deux-là se parlaient surtout qu'il avait passé presque le mois entier avec le soldat Ronni sans qu'il ne remarque un quelconque rapprochement.
Une fois le repas finie, les deux asiatiques avaient pris l'habitude de sortir ensemble pour se diriger vers leurs chambres attendant les autres qu'ils finissent. Cette fois-ci, Ronni ne se rendit pas vers sa chambre mais se dirigea vers la partie des supérieurs.
Elle chercha les appartements du Caporal Isaac avant de s'y glisser et l'attendit sur son lit pendant 30 minutes avant que la porte s'ouvre sur ce dernier. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre.
Il lui laissa un baiser sur le front avant de la reprendre dans ses bras.
- Tu m'as manqué, dit il.
Elle resserra encore plus son étreinte pour son dernier avant de lui répondre que lui aussi lui a manqué.
- Comment va Arvin? demanda-t-il.
- Très bien. Tu sais tu peux lui parler normalement hein. Même à moi.
- Je sais mais je vous ai pas encore entraîner et je n'ai aucune raison officielle de vous parler devant les autres.
Ils s'assirent sur le lit du caporal, face à face avant de discuter de tout et de rien.
- Tu as bien grandi depuis le temps, dit Isaac.
- C'est difficile de faire semblant Isaac. J'ai eu du mal à me retenir.. Jusqu'à il y a quelque jours. J'ai mis à terre la première de promo, j'ai craqué.
- C'est pas grave. Personne ne se doutera qui nous sommes vraiment.
- Je sais bien... Mais d'ailleurs, tu étais le premier à dire qu'il fallait pas montrer quelque chose et te voilà Caporal-Chef.
- 7 ans que je suis ici, j'ai bien compris que les autres ne se douteraient jamais de rien. Tu devrais faire pareil.
Cette conversation avec le Caporal Isaac l'a rassuré, elle était heureuse de le revoir. Mais elle savait également pourquoi il avait voulu la voir ce soir.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...