Chapitre 26 - Combats

1.1K 70 27
                                    

Pour la première fois depuis que les cadets de la 104ème brigade étaient arrivés au bataillon, le Caporal Isaac était celui qui faisait les entraînements au corps à corps. Plutôt basé, sur la stratégie militaire, il avait été assigné à cet entraînement, normalement réservé pour le caporal chef.

- Deux par deux que je vois ce que vous valez.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les soldats face à lui s'étaient regroupés en duo. Pour une fois, Armin était parti avec Sasha, laissant Ronni avec Jean.

La veille de la journée de permission, ces deux jeunes gens s'étaient embrassés. Et bizarrement, comme si cela était naturel, il n'y avait aucune gêne entre les deux. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. Ils avaient passé la journée ensemble, avec Mikasa, Arvin, Eren et Armin, vagabondant entre le réfectoire pour boire du thé, la bibliothèque pour lire des livres ou les terrains d'entraînement pour se promener.

Jean ne voulait pas parler de ce qu'il s'était passé, par peur de voir la vérité en face. Que Ronni lui dise que c'était tout bonnement impossible et que cela mette un froid entre les deux amis.

- J'espère que tu t'es bien reposé parce que je te ferai pas de cadeau mon ptit Jean.

Ce dernier rigola et lui tendit le couteau en bois afin qu'elle l'attaque.

- Les dames d'abord hein...

Au coup de sifflet de Isaac, Jean eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il s'était déjà retrouvé à terre, sur le ventre, Ronni lui faisant une clef de bras pendant qu'elle plaça son couteau sous la gorge de ce dernier.

Malgré qu'elle ait eu le temps de se calmer, elle était toujours en colère contre Livaï. Et malheureusement, ceci se répercuta sur ses agissements.

- Bah alors Jean? On ne tient plus debout mon grand ? Rigola Isaac.

Ronni tendit sa main à Jean afin de l'aider à se relever. Elle lui fit un rapide baiser sur la joue avant de se remettre en position de combat.

- Mör, cette fois avec moi, dit Isaac.

Jean se retrouva donc seul, sifflet en main, regardant les deux frangins prêts à se battre. Tous les deux en position de combat, c'était Isaac qui attaquait cette fois. Le châtain finit par donner le coup de sifflet de départ et s'en suivit un combat des plus épiques entre Isaac et Ronni.

Le grand frère avait tout appris à sa petite sœur. Toutes les techniques de combats qu'elle avait acquis jusqu'alors étaient grâce à Isaac, il savait donc parfaitement comment elle se battait et comment gagner la partie contre elle. Pourtant, entre temps Ronni avait appris plusieurs techniques par Livaï, et ça Isaac semblait l'oublier.

Avec une fluidité à en faire peur, les deux Ackerman se battaient sans qu'aucun ne réussisse à toucher l'autre. Des points à gauche, à droite. Des esquives à droite, à gauche. Une jambe lancée sur le flanc droit, des bras de protection lancé à gauche. Tout était bon pour ne pas se faire toucher.

Tous avaient fini par arrêter de se battre, préférant largement regarder le combat entre le caporal Isaac et le cadet Ronni. Même le Major, accompagné de Hansi et Livaï, qui passaient par là, s'étaient arrêtés pour admirer le spectacle.

Pas une once de fatigue se vit sur les visages, pas une once de douleur ou même de pitié. Les deux étaient neutres. Du moins, pour Isaac. Ronni quant à elle, s'était résignée à se défouler. Bien trop en colère contre une personne, elle voulait juste se libérer de cette haine qu'elle avait fini par développer pour son soi-disant amant.

PLUS QUE TOUT (LivaixOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant