Chapitre 12 - Chats perchés

3.2K 186 123
                                    

Après avoir quitté Jean pour se remettre à se battre, Ronni sentit une forte douleur à sa poitrine et à sa jambe droite. Pensant que ce n'était qu'une douleur superficielle, elle continua à tuer des titans.

Elle vola à travers les arbres. Tua les titans qui avaient réussi à se faufiler dans la forêt. Et tout cela sans pitié.

Mais un grand déviant avait réussi à passer, supposant deux choses : soit les nouvelles recrues étaient morts, soit par chance ils avaient pas réussi à le tuer.

Elle se dirigea vers l'entrée pour voir la situation mais la scène l'a prit dans les tripes. Elle crut vomir face à ces deux recrues.

Un était allongé sur une branche. Le bras gauche et la jambe gauche manquants. Non. Toute la partie gauche du corps était manquant.

L'autre était à terre. Le haut de son corps était vers un tronc d'arbre tandis que le bas du corps était porté disparu.

- Je vais vomir, c'est dégueulasse.

Elle se mit à genoux face au haut du corps qu'elle avait trouvé. C'était la première fois qu'elle voyait une horreur pareille. Même à Trost, les titans avaient eu la « bonté » d'avaler les corps en entier.

Elle reprit ses esprits quelque minutes plus tard, entendant un bruit de foudre signifiant qu'un humain s'était transformé.

Elle fonça sur le déviant qui marchait lentement à quatre pattes. Elle voulut le tuer, vengeant ses collègues qui venaient à peine de rentrer dans le bataillon d'exploration.

Cependant, le déviant était bien plus agile à quatre pattes qu'un autre déviant sur ses deux pieds. Elle vola telle une mouche face à lui cherchant à accéder sa nuque mais il était bien trop agité.

Au moins, il avait l'air de faire attention à elle au lieu de foncer vers le cœur de la forêt.

Elle essaya d'abord de lui couper les membres mais il était plus résistant.

Soudain, le titan déviant courra dans le milieu de la forêt. La devançant grâce à sa position. Elle essaya de le suivre mais il était plus rapide que prévu.

- Bon assez joué, je vais te buter ! Cria Ronni à elle- même.

Une sensation d'adrénaline prit possession de son corps et elle trancha chaque muscle du titan pour qu'il ne puisse plus bouger. Elle lui coupa ensuite chaque membre aux articulations.

Étant sur le ventre, sa nuque était à sa merci. Mais, la chance n'était pas avec elle car la branche bien trop fine où elle avait lancé son grappin se décrocha, succombant à son poids. Elle essaya de se sauver la mise en utilisant le gaz pour l'amortir mais elle prit de plein fouet la nuque du titan. Elle cria de douleur face à l'impact.

Son tibia gauche avait cédé face au choc qui se fissura, à deux doigts de se casser. Il était impossible pour elle de se lever tant la douleur était immense. Elle trancha quand même la nuque du titan.

Un autre cri se fit entendre et une horde de titan s'était dirigée tout droit vers la forêt. En plus de la douleur, son grappin était resté coincé sous la branche impossible de le récupérer. Elle utilisa le peu de gaz qui lui restait et le seul grappin encore utilisable pour se mettre le plus haut possible.

Elle posa son dos sur le tronc d'arbre réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. Elle n'avait plus de gaz ni de grappin et la douleur de sa jambe était bien trop présente pour oser s'aventurer à pieds. La seule solution qui s'offrait à elle était le fait que quelque la retrouve. Mais elle n'avait pas foi en cette option. Elle savait qu'un soldat manquant était un soldat mort et que la bataillon ne chercherait pas à la retrouver.

PLUS QUE TOUT (LivaixOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant