Non loin d'être impressionné, le Major Erwin se vit rassurer de voir qu'une jeune recrue avait ce potentiel. Malgré la discrétion de cette dernière sur ses capacités, selon Livaï.
De l'autre côté du District, Mikasa tuait également des titans avec agilité. Elle se donna corps et âme pour éviter de laisser passer des titans et donc de mettre Eren en danger. Sa survie était sa seule priorité.
- On sécurise le périmètre et on avance aider l'escouade de Hansi.
Tous les soldats de son escouade s'exécutèrent avant de se placer aux côtés des soldats de la scientifique. Avec une coordination impressionnante, les soldats de l'escouade de Livaï éliminèrent les titans qui osaient traverser le trou.
Cependant beaucoup de déviants arrivèrent dans le district. Ce qui recula les 2 escouades au milieu.
- On les bute tous avant qu'ils arrivent vers le mur, cria Livaï à ses soldats.
Malheureusement, beaucoup ont péris lors des combats précédents et peu ont survis. Il vérifia ceux encore vivants.
Non loin du Caporal, une scène horrible se passait sous les yeux d'aucun témoin. Eren s'était jeté dans la gueule d'un titan pour sauver Armin. Ce dernier se trouva sur le toit d'une maison, incapable de bouger, s'insultant intérieurement de ne pas pouvoir bouger, tétanisé par le titan.
Pourtant Eren n'a pas hésité à venir me chercher, pensa-t-il.
Alors qu'il trouva un minuscule courage, il regarda Eren se faire couper le bras par le titan qui venait de fermer sa bouche.
- EREN !
Armin pleura toutes les larmes de son corps. Il venait de se faire sauver la vie par son meilleur ami qui s'était sacrifié. Il ne bougeait plus. Il peinait même à respirer.
- Armin que se passe-t-il? Demande Ronni, accompagnée d'autres membres de son escouade.
- Où est Eren? Demanda Jean.
Armin releva le regard, brisé en mille en morceaux.
- E-eren... Viens de se faire manger par un titan.
Tous cessa de respirer. Choqués de la nouvelle. Un camarade à eux, un ami était mort à cause d'un titan. Jean retient une larme, malgré qu'ils s'engueulaient tout le temps avec Eren.
Ronni, elle, resta de marbre, pour éviter de pleurer. Pourtant la tristesse l'a submergée. Elle regarda au tour d'elle voyant d'autres de ses camarades morts ou se replier vers le mur inférieur. Elle vérifia ses équipements et son gaz. Il fallait faire le ravitaillement sinon ils allaient jamais s'en sortir.
- On ne doit pas pleurer. Nous n'avons pas le droit de laisser sa mort nous affecté, vous connaissez Eren, il n'aurait jamais accepté qu'on abandonne pour lui.
Les regards tristes se plantèrent tous vers Ronni, qui parlait avec un calme qui les rassura.
- Je pense qu'il nous reste plus beaucoup de gaz. Il faudra donc se ravitailler à la base avant de combattre ces foutus monstres qui nous ont volé nos amis!
- C'est facile de dire ça, on a pas tous ta force Ronni, intervient un des soldats qu'elle ne connaissait même pas le prénom.
Elle se sentit agacée par la remarque de son camarade.
- Soit vous êtes des lâches et mourrez ici, soit vous vous battez avec honneur jusqu'au bout et survivez là-bas.
Elle se retourna rapidement pour se laisser tomber et vola à travers les maisons détruites pour rejoindre la base et se ravitailler. Elle est rapidement suivie par ses amis Armin et Jean. Les autres soldats finirent par prendre leur courage à deux mains et les suivirent.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...