Après l'attaque d'Annie en tant que titan, les autorités ont décidé d'envoyer les nouveaux cadets de sa même promotion, en retrait. Aucune raison a été donnée mis à part la sécurité d'Eren. Mais les cadets n'étant pas dupes, savaient bien qu'il y avait anguille sous roche. Ils étaient donc envoyés dans l'ancien Q.G du bataillon surveillés par Livaï et Mike. Pendant que les autres soldats restèrent dans le quartier.
Ainsi Eren, Mikasa, Armin, Arvin, Marco, Sasha, Bertolt, Reiner, Conny, Jean, Crysta, Ymir et Ronni étaient en route pour l'ancien Q.G.
- Le château est bien plus beau que le quartier actuel, dit Armin en voyant le château au tuile bleu se dressait devant eux.
Ronni confirma les dires de son ami avant de reposer sa tête sur le dos de Jean. En effet, malgré le repos que Hansi lui avait ordonné, elle ne s'était pas complètement remise de sa blessure à la jambe, il était donc impossible pour la jeune femme de monter seule à cheval. Elle devait ainsi monter sur le même cheval que Jean.
Elle serrait ses bras autour de son torse, bien plus musclés qu'elle ne pensait. La route a été longue car ils devaient tous se faire passer pour des civiles afin d'éviter les soupçons. Ronni avait donc un pantalon noir, un pull de la même couleur, une veste qu'elle gardait précieusement et des bottines. Elle avait même attisé certains regards curieux voyant qu'une femme portait un pantalon en tenu civile mais elle n'y faisait pas gaffe, préférant le côté pratique.
- Oï les morveux, on se grouille on va récurer ce château de fond en comble.
Livaï étant un acharné de la propreté, avait bien décidé de nettoyer ce château. Jean aida Ronni à descendre du cheval et ils aidèrent tous les deux à rentrer les provisions et les affaires qu'ils avaient emporté.
- C'est quand même bizarre qu'ils nous foutent à part alors que Eren était aussi en sécurité au Q.G, commença Conny.
- Armin tu en penses quoi? Demanda Reiner.
Ce dernier s'arrêta réfléchissant à la formulation de sa phrase pour ne pas faire paniquer ses amis.
- Je pense qu'Annie avait des complices donc ils veulent sûrement voir s'ils vont réagir comme ils l'ont placé sous Trost.
Tous le regardèrent, surpris de sa phrase. Ils étaient donc tous mis quarantaine à cause de ça?
En fait. Dans la confidence Armin avait eu pour mission de faire croire que Annie était envoyé sous Trost car Erwin était sûr qu'elle avait des complices. Notamment Reiner et Bertolt étaient suspectés comme ils venaient tous les 3 du même village où ils étaient les seuls survivants.
Isaac avait pleinement confiance en Armin et il l'avait fait savoir au Major afin qu'il puisse s'appuyer sur ce dernier. Seul Livaï était au courant.
- M'obligez pas à vous faire bouffer le sol les morveux.
Les morveux se dépêchèrent à la menace de leur caporal. Ayant bien trop peur de la réalité de le menace. Jean s'en souvient encore.
- Vous allez me faire 3 groupes, un qui va chercher du bois pour le feu de ce soir, un autre pour la cuisine et le dernier commencera à nettoyer les chambres, indiqua Mike.
Les chambres étaient différentes de leurs Q.G. Habitués à être deux pas chambres, ici ils devaient être 5 par chambre. Logiquement les garçons allaient dans une chambre et les filles dans une autre. Mike et Livaï se partageraient une chambre, bien que Livaï ne dormait que très peu.
Ronni, Sasha, Conny et Bertolt s'occupaient de nettoyer les chambres. Eren, Crysta, Reiner et Marco se chargèrent d'éplucher les légumes. Mikasa, Jean, Ymir, Armin et Arvin s'occupèrent d'aller chercher du bois.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...