Chapitre 7 - Rouge et bleu

4K 205 87
                                    

Holà!!!! J'espère que vous allez bien et que vous aimez toujours autant suivre mon histoire!

En média je vous ai mis une image de Ronni, je l'imagine comme ça. J'ai trouvé cette image sur internet je ne m'approprie absolument pas les droits de cette photo!

Cette fanfiction aura des contenues pour adultes. Que se soit des scènes face à des titans ou des scènes d'amour entre des personnes. Ça pourrait choquer les plus sensibles sûrement alors faites gaffe.

Je trouve que ça gâcherait l'histoire de prévenir les contenues donc dès que vous sentez qu'il y a ce genre de contenue je vous conseille de lire en diagonale jusqu'à la fin de la scène!

Voilà voilà! N'hésitez pas à commenter et à me parler j'adorerai avoir vos avis et échanger avec vous!!

________________________

Le Caporal souffla, agacé d'avoir été interrompu à ce moment. Ronni quant à elle avait légèrement reculé laissant une distance entre son supérieur et elle. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Une forte envie de goûter les lèvres de son caporal lui prit soudain les tripes.

Certes elle trouvait que c'était un bel homme malgré sa petite taille. Et certes elle avait eu plusieurs occasions de scruter son visage qui était beaucoup plus doux et plus calme la nuit que le jour.

Elle s'étonna même de la frustration qui s'était installée lorsque quelqu'un frappa la porte.

- Qui vient me faire chier à cette heure là?

Une petite voix douce se logea dans les oreilles des deux bruns dans la pièce. Livaï s'était soudainement adouci à l'entente du soldat Petra.

Cette dernière ouvrit la porte avec une chemise repassée et pliée dans ses mains.

- Je vous rapporte votre chemise, Livaï.

Elle fut étonnée de voir Ronni dans la pièce, se rappelant de leur légère dispute dans le réfectoire et à la froideur qu'avait instauré Livaï.

- Dépose la dans ma chambre, dit Le caporal avec une voix si douce mais neutre.

Petra s'en alla dans la chambre du brun pour déposer la chemise, qu'elle lui avait emprunté.

Ronni le comprit. Après tout ils étaient ensembles, elle avait tout le droit de lui emprunter des choses dont une chemise.

- On continuera cette conversation plus tard.

- Je pense que tout a été dit Caporal.

Celui-ci s'était retourné pour se rasseoir à son bureau et siroter son thé.

- Tu feras partie de mon escouade et de ma brigade un point c'est tout.

- Je n'ai pas les compétences nécessaires, prenez Mikasa plutôt.

- Si j'avais eu le choix je prendrais Mikasa. Elle au moins n'est pas une lâche. Mais vu son obsession pour Eren, cela serait beaucoup trop dangereux pour mon escouade.

Il commençait réellement à vouloir la frapper. Elle le poussait à bout.

- Je ne suis pas une lâche.

- Alors putain de merde, prouve le que tu l'es pas et assume tes talents, cria Livaï.

Il avait posé sa tasse de thé par sécurité avant qu'il ne la jette sur Ronni.

- Je te pensais courageuse parce qu'on vient de la même ville, mais en fait tu n'es qu'une fillette pourrie gâtée qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a en ayant ce genre de capacités pour survivre. Tu crois que les soldats qui sont morts dehors auraient dit quoi face à une pauvre gosse qui fait son caprice hein? Je pense qu'eux aussi auraient voulu t'égaler pour éviter leur mort, mais non t'es rien qu'une petite pétasse qui fait les yeux doux aux mecs pour obtenir ce qu'elle veut.

PLUS QUE TOUT (LivaixOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant