La veille, Ronni, s'était faite agresser par un homme en pleine forêt d'entraînement qui était normalement réservée et sécurisée par des soldats du bataillon. Alors comment diable est-il entré ?
Cette question tourmentait le petit homme aux cheveux noirs corbeaux. Déjà qu'il ne dormait que très peu, il s'inquiétait beaucoup trop pour son soldat qui n'avait pas bougé de l'infirmerie depuis.
Ses amis et son frère sont venus la voir après les entraînements, inquiets pour elle. Comme à leur habitude, après le bazar qu'ils avaient fait, Isaac leur ordonna de sortir pour la laisser se reposer tranquillement. Sauf Jean. Ces derniers après le thé qu'ils avaient partagé, s'entendaient plutôt bien. Bien sûr, Isaac taquinait Jean sur le fait d'être l'amoureux de Ronni.
En effet, ce dernier s'était rendu compte qu'après autant de temps passer aux côtés de son amie, après qu'elle l'ait soutenu dans la mort de Marco, il n'arrêtait pas de penser à elle. Il cherchait tout le temps à être à ses côtés quitte à s'attirer les foudres du Caporal-Chef.
Car oui.
A force de traîner autour de Ronni, il avait fini par intercepter des regards en coin entre les deux. Surtout du Caporal-Chef lorsqu'ils mangeaient au réfectoire. Il en avait d'ailleurs parlé à l'autre caporal mais ce dernier n'eut que pour seule réponse un hochement d'épaule signifiant qu'il ne dirait sur ce sujet. De toute façon, il ne savait pas grand chose.
- Je vais finir par t'enfermer ici tu sais? A toujours me faire des frayeurs comme ça, dit Isaac inquiet pour la vie de sa petite sœur.
- J'ai plus 12 ans arrête.
- T'as peut-être 10 ans de plus mais t'arrives toujours à te foutre dans des pétrins pas possible.
Jean assis sur une chaise à côté du lit d'infirmerie de Ronni, rigola face à cette scène. Maintenant qu'il s'entendait bien avec les deux frangins, il se retrouvait souvent avec les deux et assistait à ce genre de chamaillerie.
- En plus demain c'est ton anniversaire, ça aurait été vachement con de mourir avant tes 23 ans!
Jean regarda la concernée. Il n'en savait rien de son anniversaire et heureusement qu'il l'avait su la veille pour avoir un peu de temps pour lui acheter un cadeau.
- Bon je vous laisse, en tant que bon caporal j'ai encore une tonne de paperasse.
Il quitta l'infirmerie laissant les deux jeunes gens seuls, non sans lancer un clin d'œil malicieux à Jean. Ce dernier rougit comprenant pourquoi.
- Tu nous as fait peur Ronni. Vraiment.
- Désolée Jean...
- Surtout au Caporal je pense.
- Normal. Je suis sa petite sœur.
Jean rigola intérieurement.
- Non je parlais du Caporal Livaï.
Pour seule réponse Ronni écarquilla légèrement les yeux. Surprise.
- Quand il t'a porté jusqu'à l'infirmerie, j'ai cru qu'il allait tuer tout le monde sur son passage.
Ronni imagina la réaction de son supérieur ce qui l'a fait sourire. Mais en même temps, elle ne comprenait pas son comportement. Toutefois, elle se promit de le remercier plus tard.
- Il se passe quelque chose entre vous, pas vrai?
Jean osa enfin la question qui lui chatouillait tant. Ronni quant à elle, eu presque du mal à avaler sa salive, surprise de sa question. Surtout venant de Jean.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...