La fin des entraînements des soldats de la Garnison était terminée par un grand repas, payé par le gouvernement.
En deux semaines, le bataillon d'exploration avait bien entraîné les soldats de la garnison. Ils étaient maintenant apte à venir soutenir les fous suicidaires. Ils étaient maintenant l'élite de la Garnison, et ça ils en étaient très fiers.
- J'espère qu'on se reverra bientôt Ronni, dit Franck.
- Passe nous voir dès que tu es en ville, continua David.
- Toi aussi Jean, ça nous ferait plaisir de voir notre petit couple préféré, ajouta Franck.
Jean rougit, comme d'habitude, aux allusions avec Ronni. Mais il en était plutôt fier d'ailleurs.
Ronni ouvrir ses bras pour accueillir les deux soldats, qui allaient bientôt partir rejoindre la ville, plutôt triste de les quitter. Elle qui avait passé les deux dernières semaines en leur compagnie, ils s'étaient même bien intégrés à leur bande d'amis.
- Jeunes gens ce fut un plaisir de vous avoir entraîné et de partager notre savoir à vous tous, dit Hansi.
- On se voit ce soir au bal de charité Erwin, dit Pixis qui était venu chercher ses soldats.
Tous ses soldats le suivirent en montant dans les calèches et partirent pour retourner à leur quartier général à Trost.
- Départ à 17h30 ce soir, annonça Erwin aux concernés.
Mikasa et Ronni se dirigèrent donc dans leurs chambres afin de se préparer. Elles avaient été forcées à s'habiller sur leur 31, c'est pour quoi Mikasa avait dégoté une jolie robe bordeaux, à manches longues, lui arrivant juste au dessus des chevilles. Côté chaussures elle avait emprunté une jolie paire à talon noire à Hansi. Elle avait même fait l'effort de se coiffer et d'attacher ses cheveux en un chignon bas.
Quant à Ronni, elle avait fait honneur à la robe offerte par David et Franck. Une longue robe blanche, ceinturée sur les hanches. Mais elle n'avait pas prévu que la robe serait autant décolletée, ce qui l'empêcha même de porter un soutien-gorge. Pour les chaussures, elle avait également emprunté une paire rouge à Hansi. Enfin, elle avait laissé ses cheveux naturellement ondulés danser dans son dos, ce qui la vieillit et lui donna un côté un peu autoritaire.
Eren, Armin et Jean étaient venus les voir avant qu'elles ne partent. Ils en étaient bouche bée. Les deux asiatiques étaient magnifiques dans leurs robes, de vrais femmes.
- Vous êtes magnifiques les filles... dit Armin.
- Venez, on va vous aider à descendre, sur Eren.
Avec Jean, ils tendirent leur bras aux deux jeunes femmes pour qu'elles s'y accrochent. Jean rougissait de plus belle, la femme de ses rêves à ses côtés, accrochée à son bras.
Une fois arrivée dans le hall, ils se dirigèrent dans la cour principale, là où les supérieurs les attendaient déjà. Telles de vrais princesses, lorsque la porte principale s'ouvrît, Erwin, Isaac, Hansi et Livaï manquèrent de respirer à la vue des deux jeunes femmes.
Wow... pensèrent ils tous en même temps.
Arrivées devant eux, aucun ne parlaient. Même le Major n'arrivait pas à aligner des mots face a autant de beauté.
Hansi avait opté pour une robe mauve longue et avait délaissé ses lunettes sur un coin de son bureau. Les trois hommes à ses côtés étaient tous aussi élégants et charmants. Dans leurs costumes noirs avec chacun un noeux papillon d'une couleur accordée à la robe de leur cavalière.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...