Notre belle asiatique aux cheveux longs ne regretta absolument pas le conseil de la veille donnée par Hansi. Elle avait bien fait d'aller se coucher tôt pour récupérer de l'énergie.
Elle était arrivée à 7h26 dans une des salles d'entraînement, pour s'échauffer un peu avant de commencer mais elle fut surprise de voir son caporal déjà sur les lieux vêtu d'un short de sport et d'un t-shirt qui laissait voir une musculature plus qu'imposante.
Malgré qu'elle était en avance de quelque minute, il l'avait réprimandé sur son retard. Ne voulant pas commencer la journée de mauvaise humeur, Ronni n'avait rien dit et se contenta de hocher la tête.
Ils s'étaient échauffés en courant autour du bâtiment en réveillant tous les muscles de leurs corps. Tout ça dans un silence pesant mais aucun des deux ne daignait à le briser. Bien trop fier.
Cela faisait 20 minutes que Ronni subissait les attaques de son caporal. Encore un peu endormi mentalement, elle n'arrivait pas à suivre. Son corps parlait tout seul mais cela ne suffisait pas contre un Livaï Ackerman plein d'énergie.
- Tu commences à me faire regretter de te faire un entraînement spécial.
- Laissez moi me réveiller, Caporal.
- Je suis ravi de t'aider tiens, répondit-il en accélérant ses mouvements avant de la faire tomber par terre.
Elle tomba sur les fesses et se les frotta pour calmer la douleur.
- Bon, petite pause de 2 minutes.
Ronni prit sa bouteille d'eau pour avaler 2 gorgées et se rattacha les cheveux. Quelles mèches s'étaient évadées.
Livaï la regardait du coin de l'œil. Il avait eu du mal à se concentrer au début lorsqu'il l'a vit arriver en short court moulant et d'une brassière de sport. Elle n'avait ni une trop grosse poitrine, ni une trop petite.
- Bon, on reprend. On va faire du corps à corps, je vais t'apprendre des mouvements et on va perfectionner ceux que tu connais déjà.
- Comment vous savez ceux que je connais déjà?
- Je vous ai observé à l'exercice dans la forêt.
Le ton était simple mais les deux sentaient qu'il y avait une certaine distance entre eux. Pas comme sur le balcon.
Il s'avança vers les tapis suivi de Ronni. Il lui indiqua de se laisser faire afin qu'il lui montre les mouvements. D'abord à vitesse réelle et ensuite lentement pour qu'elle mémorise.
Ronni avait eu le temps de cligner des yeux seulement deux fois avant de se retrouver la tête sur le sol, son bras droit sur son dos où Livaï exerçait une pression en plus du poids de son corps sur ses fesses. Il était impossible pour elle de bouger. La douleur au bras était bien trop grande et quand bien même, le corps de Livaï l'empêchait de bouger.
Il relâcha la pression en se levant et tendant une main à Ronni pour la relever. Cette dernière surprise elle regarda sa main avant de se lever seule. Ce qui irrita Livaï mais pour une fois il essaya de ne rien dire.
Ils se placèrent une nouvelle fois face à face pour que Livaï recommence lentement. Il s'approcha d'elle, lui adressant un léger coup de coude dans les côtes avant de lui attraper le bras droit. Il se retourna ensuite passant son bras droit au-dessus de son épaule avant de se pencher pour renverser Ronni sur le dos. Il s'assit ensuite sur ses fesses et plaça son bras droit derrière elle exerçant une pression.
Ronni avait compris le principe globale de l'attaque et se concentra pour reproduire les mêmes gestes. Laissant de côté toute l'amertume qu'elle pouvait ressentir à son égard. Elle posa même des questions sur un ton enjoué. Heureuse d'apprendre de nouvelles techniques.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...