Cela faisait deux semaines et demi que les cadets étaient isolés dans l'ancien Q.G du bataillon. Sans nouvelles extérieurs à part Mike et Livaï. A force des deux semaines et demi, une certaine routine s'était installée. Toujours divisés en 3 équipes pour les tâches, ils avaient pris l'habitude de nettoyer, chasser et cuisiner le matin pendant que dans l'après-midi ils s'entraînaient au corps à corps. Seul exercice possible vu la situation.
Des fois, ils faisaient une après-midi pause où ils avaient le droit d'aller se baigner dans le lac. Livaï n'avait toujours pas mis les pieds dans l'eau alors que Mike était le premier à s'y jeter, tel un grand enfant qui n'acceptait pas de grandir. Ronni avait par la suite fait attention aux vêtements qu'elle utilisait, sachant les foudres de son caporal qui pouvait s'abattre sur elle.
Cela faisait deux semaines et demi que Livaï et Ronni ne s'étaient pas parlés sauf en cas de nécessité. Bien sûr, ils se jetèrent des regards en biais mais le malaise était installé. Elle n'avait plus osé revenir au lac pour regarder le ciel et Livaï n'osait plus arpenter la forêt pour se retrouver malencontreusement dans le lac.
A quoi bon se parler? Ils jugeaient tous les deux futiles de parler de ce qu'il s'était passé. Mais ils se cachaient derrière une excuse, bien trop fiers pour faire le premier pas et pourquoi pas recommencer.
Durant ces deux semaines et demi, chacun se torturait l'esprit. Se posant des questions sur ce qu'ils pouvaient ressentir pour l'autre. Pourtant aucun des deux n'avaient su trouver réponses.
Mike faisait l'entraînement du jours au corps à corps, pour ne pas rouiller les soldats. Armin était avec Crysta, Ymir avec Bertolt, Reiner avec Eren, Jean avec Marco, Conny avec Arvin, Sasha avec Mikasa et Ronni s'était retrouvée avec Mike.
Tous furent très surpris de voir Ronni à l'action. Elle avait enfin décidé de dévoiler réellement ce qu'elle valait, encouragée par les paroles de son frère mais surtout par ceux de son caporal, même si elle n'arrivait toujours pas à se l'avouer.
Elle ne pouvait pas se permettre de se limiter alors que tant d'autres soldats étaient morts pour la survie de l'humanité.
Après tout elle restait une Ackerman, dont la puissance était égale à celle d'un titan. Elle devait mettre à profit ses capacités pour aider à la survie de l'Homme.
Oui, elle avait pour objectif commun, avec ceux de sa famille, d'arrêter les persécutions faites sur cette famille.
Oui, ils devaient découvrir la vérité sur leur lignée si puissante et respectée à l'époque avant de se faire massacrer.
Oui, ils voulaient réunir tous les autres Ackerman restant dans l'enceinte de ces trois murs pour ne plus avoir à faire aux meurtres orchestrés par le gouvernement même.
- T'es pas avec moi, là.
Mike la sortit de ses pensées en lui mettant un point puissant sur sa joue gauche. Malgré que son esprit soit ailleurs, elle esquiva de justesse le point dur de son supérieur.
Elle se reprit en main et commença à attaquer Mike avec force et précision comme elle en avait l'habitude. Cependant, boitant encore légèrement, elle ne pouvait compter sur sa rapidité et son coups de pieds légendaire.
- Allez donne tout Mör, je veux que tu me foutes par terre.
Cette dernière ne se fit pas prier et enchaîna avec puissance des points que Mike contrait avec difficultés. Elle restait toutefois rapide avec ses points. Il avait donc du mal à lire les attaques qu'elle préparait.
Elle avait pour objectif de le fatigué afin de lui faire la prise que Livaï lui avait appris durant son entrainement spécial.
Voyant que son adversaire ralentissait, elle lui prit le bras qu'il avait chargé pour l'attaquer. D'une manœuvre gracieuse, elle plaça ce dit-bras derrière le dos de Mike, le faisant gémir de douleur. Il n'avait même pas le temps de cligner des yeux quelle prit appuie sur sa jambe blessée et renversa Mike de son autre pieds.
VOUS LISEZ
PLUS QUE TOUT (LivaixOC)
Fanfiction« Nous nous demandons tous ce qui se trouve après la mort ; paix? joie? rien? Mais peu se demandent ce qui se trouve avant la mort? Nous vivons et mourrons. Alors qu'en est-il de la vie lorsque la mort pend au nez? Croyant être les seuls, Mikasa e...