かつて
Le gamin se bouchait les oreilles mais les cris inhumains lui parvenaient pourtant si clairement, lui transperçant les tympans.
il avait replié ses jambes sur lui même et avait baissé la tête, terrorisé par tous les bruits qui l'entourait. Son corps tremblait de froid, de peur, faisant vibré la chaine à son pied droit.
En silence, il pleurait, laissant les larmes tombé sur le sol froid.
Un silence d'autant plus inquiet s'installa dans la pièce voisine et l'enfant releva la tête, essuyant machinalement ses yeux avec la manche sale de son pull.
Il tenta de se lever mais la chaine le cloua directement au sol, le faisant douloureusement tombé.
Son pantalon avait changé de couleur au niveau de son genoux droit et il eut encore plus peur en voyant son genou en sang.
Il se recolla contre le mur en bois et plia les bras sur ses genoux alors que de nouveau des bruits se faisaient entendre.
Son ventre se mit à gargouiller violemment, il n'avait pas eu suffisamment de nourriture depuis son séjour ici et il implorait en silence qu'on lui ramène le tteokbokki de sa mère.
Ses yeux commençaient à se fermer, entrainait par la fatigue, la faim et le peu de force qu'il lui restait.
Les nuits étaient trop froid pour s'endormir et quand on avait son âge, le corps n'avait pas la force de supporter cela. il n'avait plus de notions de temps, de jour et on ne lui disait rien quand il demandait aux hommes qui venait le nourrir.
Il implorait ses parents devant eux mais il n'obtenait que des rires malsains, le confortant dans son isolement. Il se souvenait seulement qu'on était en décembre et qu'il avait neigé dans son école avant qu'il ne soit là.
Il priait, les mains croisées, pour que ses parents vienne le chercher, tentant d'ignorer les bruits de dispute dehors.
Soudain il crut entendre son prénom et en vain, tenta de se relever. Il retomba sur le dos, se cogna la tête et il perdit peu à peu connaissance.
La porte s'ouvrit, laissant une lumière aveuglante envahir la pièce seulement éclairé par une petite lampe.
L'enfant vit des ombres courir vers lui, criant, mais il n'arrivait plus à les entendre comme s'il était dans un autre monde.
Il sentait qu'on le touchait, le secouait mais ses dernières bribes de conscience s'envolèrent et il ferma les yeux pour de bon.
___________________
j'aurais jamais pensé commencé une nouvelle histoire comme cela.
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.