While they wait him

11 3 2
                                    

J'aime tellement cette photo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jaejoon était perdu dans des méandres sans fin

Des rêves venaient dans son sommeil et son corps était rempli de douleur.

Peur, abandon, solide était ses seuls compagnons de rêve. Il doutait de qui il était, et de ce qu'il faisait dans tout ce vide.  

Dans cette inconscience totale , il lui semblait entendre des voix qui lui parlait mais il ne comprenait rien, il ressentait juste la chaleur, l'amour, la douceur de ces voix.

Ça lui donnait envie de pleurer, il ressentait un vide, un manque qu'il lui faisait mal.  Il voulait partir de tout cette noirceur.

II faisait nuit quand Takuya ouvrit les yeux. Heejin, assise sur le lit, tourna la tête vers lui.    

Le japonais passa une main dans ses cheveux pour se réveiller et vu qu'il tenait encore la main de Jaejoon qui dormait encore. 

- Tu te réveilles enfin ? Se moqua  Heejin 

- Je ne me suis pas sentit partir. Tu ne m'as pas réveillé ? 

- Tu avais l'air si bien, j'ai pas osé. 

- Jaejoon n'a montré aucun signe de réveil ? 

- Non rien 

- C'est bizarre, j'aurais juré avoir sentir ses doigts bouger sur  les miens. 

- Tu as dû rêver.  

Takuya remit en place les cheveux de son endormi et les caressa doucement. Il avait l'air paisible mais il le sentait loin de lui, partit dans les méandres du sommeil.

Il lâcha lentement sa main et l'embrassa doucement, apeuré de le blesser. Il pria pour qu'il se réveille, la tête sur son torse. Cette attente lui était insupportable

Heejin sourit devant cette scène. 

On frappa à la porte et une infirmière rentra avec deux plateaux qu'elle déposa sur la table.

Takuya se détacha de Jaejoon avec regret, souriant faiblement à l'infirmière. 

- Ne vous en faites pas, il se réveillera, ayez confiance en lui.  

- Merci 

- Ma collège va bientôt  venir vérifier si tout va.Le pansement a déjà été  refait. 

- Ah bon, je n'ai pas vu. 

- On m'a dit que vous ne vous êtes pas réveillé malgré les soins de ma collègue.  Elle a fait du bruit mais vous ne bougiez pas. Vos mains étaient liés à notre patient, c'était mignon. 

- Oh pardon

L'infirmière devait avoir 25 ans , avait-elle compris leur relation ? II n'avait jamais eu l'occasion de voir les réactions des autres sur celle ci . 

Ils étaient rarement sortit et peu de personnes avaient croisé leur route. Il n'était pas sûr que le monde accepte leur relation, en tout cas il avait peur de son regard. 

- Ce n'est rien lui dit-elle en souriant, votre relation est mignonne. Votre compagnon sera bientôt réveillé. 

Il ne sentit pas de moqueries dans son ton et cela le rassura. Le monde n'était pas si mauvais qu'il l'avait cru. Elle partit peu après et Takuya s'inclina plusieurs fois devant elle.

IIs mangèrent dans un silence relaxant, la jeune infirmière avait apaisé un peu les angoisses du garçon. 

Vers 8 h une autre infirmière passa et vérifia les branchements, les chiffres sur le boîtier. Tout était normale selon elle. 

While you hidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant