Jaejoon s'était réveillé l'esprit embrouillé, assommant son réveil.
Son téléphone sur la table de nuit vibra et intrigué, il se tourna pour le prendre.
Personne n'a besoin de moi alors je me tais.
Son corps se serra alors qu'il lirait le message
Effectivement Takuya, ne discuter pas beaucoup. Il répondit oui, non ou avec des simples phrases.
Ça lui déchirait le coeur de voir ça et il essayait comme il pouvait de le mettre à l'aise quand ils étaient ensemble.
Il ne s'était pas vraiment attendu à recevoir ce genre de messages de sa part mais ça lui semblait terriblement logique.
Il devait se sentir si seule dans cette chambre plongée constamment dans la pénombre. Il le regardait rarement dans les yeux, trop timide et il avait souvent le visage caché.
C'était ce qu'avait retenu Jaejoon à propos du Japonais et ça l'effrayait, qu'avez vécu Takuya pour finir là ?
Jaejoon se leva et partit se préparer satisfait.
Même l'obscurité a besoin de lumière pour exciter.
On était dimanche mais il se sentait pas de rester au lit toute la journée. Même s'il ne savait pas vraiment quoi faire. ses articles étaient prêt et il n'avait personne à voir aujourd'hui.
Peut être pouvait il appelé ses parents, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il déjeuna tranquillement et finalement repris son téléphone et composa le numéro de ses parents.
Ils étaient heureuse depuis sa naissance et il était parfois envieux de leur relation aussi fusionnelle après tout ces années. Honnêtement il n'allait pas trop parler de ça avec eux, ça lui rappelait à quel point sa vie sentimentale était vide.
Sa mère avait répondu en premier, toute joyeuse et il était heureux d'entendre sa voix.
Il se posa dans le canapé et discuta longtemps avec elle. Son père n'était pas là et rentra alors qu'ils discutait depuis 1 h et sa mère lui passa brièvement son paternelle.
Il avait rassuré sa mère qui craignait de mourir sans être grand mère. Celui ci en ria car elle savait pertinemment son orientation sexuelle et ne lui en avait jamais fait reproche. Seul son père avait un peu de mal à le digérer mais il ne critiquait pas et ça convenait à Jaejoon.
Elle lui avait demandé s'il avait enfin quelqu'un dans sa vie et il lui avait répondu non en rigolant. Elle l'avait gentiment engueulé en lui disant qu'il allait finir seule avec 5 chats.
Il avait rigolé alors que son père était désormais au téléphone. Il ne discutait pas aussi facilement avec celui, leur discussion était un peu plus classique mais il trouvait ça bien tout de même.
il avait raccroché alors que son téléphone vibrait de nouveau.
Personne ne sait à quel point le masque que je porte est effrayant.
Une tristesse immense envahi son être et il aurait voulu être avec lui. Cette distance le rendait fou, il se sentait incapable de le protéger.
il prit une douche, se lava les dents et partit dans le salon, les cheveux encore mouillé. Finalement, il n'avait plus envie de rien. Ses pensées étaient mélangés et il ne voulait bouger.
il reprit son téléphone.
Je caresserais ton épaule et tu pourras te reposer sur la mienne.
Ce n'était pas une manière habituelle de communiquer mais Jaejoon sentait que de cette façon, il comprenait mieux Takuya. Celui ci semblait s'ouvrir à lui comme une fleur et ça le rendait extrêmement heureux.
il ouvrit la télé et lança un drama dessus. Jaejoon s'enfonça dans le canapé et fixa ses yeux sur la télé. Il se sentit mal quand il vit les deux personnages dans les bras l'un de l'autre, il aurait voulu faire la même chose avec Takuya.
les heures passèrent sans qu'il ne le réalise alors que le drama continuait de passer et bientôt la fatigue le fit cligner des yeux.
Une scène de violence dans le drama le fit sursauter et perturber, il éteignit la télé.
Son téléphone ne faisait plus de bruit, seul le silence l'entourait et il commença à se sentir seul dans son appartement.
Il remonta dans sa chambre, s'allongea et prit un peu d'avance dans son travail. Ce fut tout ce qu'il se sentait capable de faire à cet instant.
Des meurtres, des suicides, des vols, des corruptions, voila les sujets de ses articles. L'actualité était ainsi et il avait fait peu d'article sur de bonnes nouvelles durant toute sa carrière.
Il travailla trois heures et jeta ensuite ses feuilles sur son bureau. il retourna s'allonger et plus par envie que par fatigue, il ferma les yeux.
Son téléphone sonna de nouveau.
Je prend la noirceur et la dépose dans mon coeur.
Jaejoon avait un peu de mal à respirer en lisant cela et était mal d'être aussi impuissant.
Pourquoi t'enfermes tu dans un labyrinthe ? Crois en toi.
Jaejoon eut du mal à manger, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'aux mots de Takuya. et il avait peur que les mots qu'il lui a envoyé ne soit pas les bons.
il vida son assiette de riz et soupira, dépité de ne parvenir à rien.
Il monta se préparer et regarda un film dans son lit. Lorsqu'il ne resta que 20 minutes, il ferma les yeux et se laissa entrainer dans les méandres du sommeil.
Son téléphone vibra encore mais cela ne le réveilla pas, ce dont il rêvait, l'empêchait de revenir à la réalité.
Merci.
____________________________
Pour les phrases en gras, ce sont des paroles de chansons que j'adore. si vous trouvez, je vous dois deux cookies hi hi.
Ce type de conversation n'était prévu mais en un sens je trouve que ça correspond bien. Même si j'ai galérait pour trouver les bonnes paroles pour faire correspondre.
Kisu ~
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.