While we face

9 1 13
                                    

Takuya avait disparu depuis 5 jours et les jours n'avaient jamais paru aussi long.

Durant ces trois derniers jours, Jaejoon passait sa journée sur le canapé à tenter de trouver ou pouvait être Takuya et parfois il sortait vers 23h quand le sommeil le fuyait.

Sa tante s'inquiétait beaucoup mais elle n'arrivait pas à le convaincre d'arrêter de se dégrader sa santé. Bien sûr, elle voulait également retrouvé le japonais, sain et sauf mais Jaejoon n'arrivait à rien et cela le rendait plus malade qu'autre chose.

Le matin de ce troisième jour, quelqu'un avait frappé à a la porte de la maison alors que 8h avait à peine sonné. Jaejoon dormait encore, ou plutôt il dormait enfin, sa tante ne voulait même pas savoir à quel heure il s'était encore couché.

Heejin était resté interdite devant la visiteur matinal. Une jolie femme au cheveux rouge avec une expression sérieuse.

- Est ce que je peux voir Jaejoon s'il vous plait ?

- Vous êtes qui ?

- Une amie, s'il vous plait.

Heejin se sentait perdue, elle ne savait pas si elle devait faire confiance à une inconnue qui prétendait connaitre Jaejoon. Son air sérieux et légèrement inquiet était cependant très convaincant.

- Entrez décida t-elle en ouvrant totalement la porte, je vais le chercher.

La rouge hocha la tête et se dirigea en silence vers le salon.

Jaejoon avait crié quand sa tante l'avait doucement réveillé et enfin sortit de ses cauchemars, il avait du mal à revenir à la réalité.

- Calmes toi c'est moi !

- il est quelle heure demanda t-il alors que sa tante lui souriait doucement, les mains sur ses bras.

- 8h et il y a une femme étrange avec une chevelure rouge qui veut te voir.

- Une femme ?

- Elle a insisté pour te voir, j'ai fini par la faire rentrer.

- D'accord, j'arrive.

Il se leva tandis que sa tante redescendait. Il s'habilla rapidement face au miroir de son armoire et il eut peur de lui même. Ses cernes étaient énormes, Morphée l'avait quitté depuis trop longtemps.

Il ferma sa chambre, inquiet de découvrir son invitée. Il priait pour que ce ne soit pas celle à qu'il pensait. Mais c'était la seule personne susceptible de venir, il ne connaissait personne d'autre à part elle.

Il descendit lentement, épuisé avec ses 4 heures de sommeil. En bas, la jeune femme se tourna vers lui et il ouvrit les yeux en grands, soudain terrifié.

Takuya s'était réveillé avec un éternuement, l'humidité l'avait rendu malade et les matins froids l'enfonçaient davantage. Ses vêtements étaient désormais poussiéreux et ses cheveux en bataille. On ne lui avait autorisé qu'une douche primaire le matin et un lavage de dents.

Son front lui tenait chaud et la fatigue se faisait sentir, ses derniers forces commençaient à le quitter avec la dégradation de son état de santé.

Son gardien habituel lui déposa son petit déjeuner et il se jeta dessus sans vérifier le contenu, son estomac criait famine. Son ventre arrondi s'était aplati en quelques jours.

L'homme ria d'un air mauvais face à sa précipitation et partit. Une fois fini, Takuya vira le plateau et regarda par la fenêtre. il y avait de l'agitation à l'extérieur, des voix s'élevaient, froide et sec et Takuya savait la raison. Aujourd'hui était l'ultimatum et il savait que dans tous les cas, sa fin était proche.

- Miya !!

Jaejoon s'était reculé, effrayé mais la japonaise tenta de s'approcher.

- N'ai pas peur, je suis de ton côté.

- Tu es venu me tuer pas vrai ? J'imagine que ton frère t'as demandé de le faire. Dommage je te croyais différente de ton impitoyable frère.

Il s'était figé, attendant sa sentence alors que sa tante paniquait à l'arrière. Deux bras se posèrent sur ses épaules et il cru sa fin arriver mais rien ne se passa et au bout de 5 minutes, il ouvrit les yeux.

- Tu es vraiment pas venu me tuer ?

- Non je suis venu t'aider.

Perplexe, il la suivit dans le salon et s'installa dans le canapé face à elle.

- Toutes ces années, j'ai cru que c'était pour son bien qu'il était là dedans, je pensais que Tetsuya était une bonne personne, juste distante. Mais j'ai réalisé qu'on m'avait caché des choses parce que j'étais la plus jeune. Son kidnapping, le véritable métier de mes parents, on m'a toujours mit à l'écart de tout ça tout en me gardant précieusement dans la famille à coup de mensonges arrangés. J'étais la cadette que l'on voulait garder candide. Mais j'ai fais mes propres recherches, j'ai vu mon propre frère ainé abandonner mon autre frère à un gang. Je sais ce que tu as fait pour lui et je suis là pour t'aider.

Jaejoon ne savait pas quoi dire, il s'était attendu à tout sauf à ça. Mais il était soulagé qu'elle soit aussi humaine qu'il l'avait pensé.

- Je sais où il est et on doit le sauver avant 14h. J'espère que tu sais te défendre, les gens qui ont kidnappé Takuya ne sont pas tendres, et que tu n'as pas peur. La seul stratégie pour moi est de les mettre ko.

- Tu sais je ne suis pas un grand bagarreur. J'ai bien fait du Judo jeune mais je ne crois pas que mon corps s'en souvienne.

- Je suis ceinture noire de karaté donc je vais t'apprendre quelques bases en 1 heure. Après je t'emmènes là bas et on sauve mon frère qui est la personne que tu aimes. Ma question est, est ce que tu me fais confiance ?

Jaejoon avait sursauté en l'écoutant parler de ses sentiments envers Takuya, il se demandait comment elle pouvait savoir mais elle l'avait retrouvé donc il finit par ne pas trouver ça étonnant. Il hocha la tête pour marquer son accord.

Elle sourit et le prit par le bras, déterminé à lui faire son apprentissage.

Takuya avait éternué en sortant de sa prison, éblouie par les rayons du soleil. à travers eux, il vit Tetsuya qui s'approchait, une valise dans la main et avec son air sarcastique.

Il donnait celle ci au chef qui le toisait froidement, peu confiant et devant ses yeux ébahis, Tetsuya poignarda l'homme et s'approcha rapidement de Takuya qui sentit rapidement une douleur, faisant descendre ses paupières et il perdit lentement connaissance. Entre rêve et réalité, il entendit Jaejoon crier son nom avec désespoir.

_____________________

Coucou

J'espère que vous allez bien.

Restez at home et protégez vous.

Kisu

While you hidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant