when he freeze

13 1 18
                                    




Jaejoon s'était réveillé seul le lendemain matin et avait paniqué en voyant le lit vide. Il se leva dans la précipitation, soupirant de soulagement  en ouvrant l'armoire toujours pourvu des vêtements de Takuya. 

il descendit, oubliant de s'habiller correctement et fit sursauter sa tante qui croisa son chemin dans la cuisine.

- Chéri tu m'as fait peur dit-elle une main sur le coeur.

- Tata, tu as vu Takuya ? il n'est plus dans la chambre

- Oh il est sortit, je crois.  il m'a juste dit de te dire de regarder dans le frigo.

Il remercia sa tante, lâchant ses épaules qu'il avait brutalement saisit et ouvrit le frigo, découvrant deux gros  compartiments dont l'un avait un mot dessus.

Il les sortit et prit le morceau de papier.

Tu as dû penser que j'étais partit en voyant le lit vide, ne crains rien, je ne romprais pas ma promesse. Je suis juste partis me promener,  peut être que je reviendrait avec une surprise. Soit sage et ne t'en fais pas, je serais prudent.

Je t'aime.

Il avait écrit ses derniers mots en japonais et coréen avec un petit coeur à côté ce qui fit sourire le coréen, désormais rassuré.

Il prit le mot dans sa poche et ouvrit les deux compartiments. L'un contenait du riz avec du poisson et l'autre des nouilles. 

Joyeux, il mit son petit déjeuner  sur la table, se prépara un thé et prenant des baguettes, se mit à manger.

N'ayant jamais vu Takuya cuisiner, il appréhendait le goût mais il fut surpris de trouver les plats délicieux. Le japonais avait plus de talent qu'il avait pensé et il se frappa la tête pour avoir douté de lui.  A présent, il avalait goulument sa nourriture, poussant  des bruits de satisfaction .

Il partit ensuite prendre sa douche, légèrement inquiet de savoir Takuya seul, il aurait aimé qu'il ait un moyen de communication avec lui. Même si c'était mieux qu'il n'ai plus son téléphone,  ça aurait été un bon moyen de le localiser.

Vers 11H30, le japonais n'était pas rentré et Jaejoon, qui lisait dans la véranda, jetait des coups d'oeil nerveux à la mer. Il commençait à s'inquiéter. 

Sa tante le voyait se mordre les ongles,  se déconcentrant de sa lecture et son inquiétude faisait peur à voir.  Elle savait qu'il commençait à redouter le pire et elle même n'était pas rassurer. 

Alors que les heures passaient,  le japonais n'était pas rentrée et  Jaejoon s'inquiétait toujours plus à mesure que les minutes défilés. Il priait pour qu'il revienne saint et sauf, qu'il lui reproche son inquiétude infondée et qu'il l'embrasse pour le rassurer.

Mais la journée se passait et Takuya n'était pas revenu.

Des bruits d'oiseaux se faisaient entendre alors que sa tête lui faisait atrocement mal. Ses yeux bandait l'empêcher de voir et ses mains attachés, commençait à s'engourdir.

Autour de lui, des bruits parvenaient à ses oreilles. Les oiseaux chantaient, l'eau ondulait et plus loin des voix se faisaient entendre.

Il tournait la tête, à l'affut du moindre bruit et il sentait le soleil réchauffait sa peau. Il avait envie de vomir et de pleurer, il était finalement entre les mains des gens qui l'avait enlevé. Il n'avait rien vu d'eux mais savait et cela le terrorisait, quelle sort allait-il lui réserver ?

Il pensa à Jaejoon qui s'était réveillé seul ce matin et qui devait l'attendre, il savait qu'il s'inquiéterait de ne pas le voir revenir.  Il voulait qu'il le sauve de ce cauchemar, il allait mourrir par les mains de ses kidnappeurs et Jaejoon se retrouverait seul.

Le japonais renonçait doucement à résister. Il n'était pas destiner à avoir une si belle vie avec Jaejoon. Il avait toujours souffert avant de le rencontrer et aujourd'hui, il était revenu au point de départ.

Sa lèvre saignait et lui laissait un goût horrible dans la bouche et son mal de tête ne se calmait pas. C'était sûrement ça son destin, souffrir pour le plaisir des autres.

Les larmes coulèrent alors qu'une brise marine toucha son visage.

Il sentit qu'on le forçait à se lever, deux mains avait emprisonner ses poignets et l'avait fait lever comme s'il était un sac à patate.

La personne ne parlait et ce silence glaçant paralysait de froid et peur Takuya.

- C'est vous n'est ce pas ?

il avait parlé dans son dialecte japonais et la personne derrière lui le poussa pour le faire avancer.

- Tais toi.

Il était sur que ce n'était pas Tetsuya, il aurait répondu par le même langage et en criant. L'homme derrière lui avait une voix calme mais glaciale et son japonais  lui semblait provenir de Okawa.

A mesure que Takuya avançait, le peu de lumière que son bandeau filtrait diminuait et bientôt se fut le noir complet et alors que ses pieds perdaient leurs forces, il  ne sentait plus  que la main froide de son bourreau le poussez à avancer.

Sa vie allait finir comme elle avait commencé, dans le noir. Il se contenta de pleurer en silence.

_______________________

Coucou,

voilà la suite et le changement promis.

Me détestez pas >.<

Kisu ~~

While you hidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant