Jaejoon ne lâchait pas des yeux.
Le japonais paraissait si faible, si maigre.
Sous ses doigts il sentait le corps du garçon tremblait.
Il ne parlait pas, ne bougeait pas, n'avait aucune rection autre que son corps qui tremblait.
Le coréen voyait son corps maigre caché par un t-shirt qui affichait un peu trop ses formes., il voyait ses yeux remplis de peur et d'incertitudes.
Son coeur fut peiné pour lui.
- Tout va bien, je ne veux pas pas de mal, n'ai pas peur
- Je.. sais qui vous êtes, vous êtes un de leur amis.
Sa voix était cassé, comme s'il n'avait pas parlé depuis des années. Doucement et la main tremblante, il parvint à retirer la main de Jaejoon sur sa joue, faisant sursauté celui ci.
- Vas t-en
la voix était presque froide, cassante.
- Qui es tu ?
Le japonais ouvrit les yeux en grand, recevant un comme un choc dans son coeur, mais il fit tout pour rester de marbre.
- Tu vas avoir des problèmes le supplia t-il
- Pourquoi tu es là ? Qu'est ce que tu as fait ?
Le japonais se sentit impuissant face à cette entêtement mais brusquement se leva prenant la main de Jaejoon qui fut forcé de se lever, enfonçant les ongles dans sa peaux, utilisant toutes ses force.
- Ce n'est pas bien que tu sois là
Jaejoon était maintenant face à lui, perturbé
- Tu n'aurais jamais dû voir ne serait-ce ma joue. S'il te plait, écoutes moi.
Son visage caché dans l'ombre et par sa capuche, Jaejoon avait l'impression de parler avec un fantôme à la voix et aux corps brisé.
Il posa ses deux main sur son torse et tenta sans force de le pousser.
Jaejoon n'avait pas reculer d'un millimètre et encore une fois, il avait de la pitié pour lui en le voyant.
- Tu as l'air si seul
Le japonais sursauta.
- Je me disais que pendant quelques minutes tu pourrais avoir un peu de positif dans cette chambre glauque.
il l'implora du regard
- Pourquoi tu ne m'écoutes pas, ? Je n'ai pas envie que tu meurs, pas pour quelqu'un d'insignifiant que moi.
Il tenta de nouveau de le repousser mais il échoua encore, trop instable pour avoir autant de force. il sentit qu'on tirait sur ses deux bras maigres et il fut bientôt enfermé fans un corps chaud.
Il avait l'impression de ne pas avoir ressentir ce genre de chaleur depuis des siècles, il en aurait presque oublier ce que c'était et il apprenait cette sensation comme nouvelle.
Son corps s'était détendu dans ses bras, comme débrancher, il ne luttait plus.
il n'arrivait pas à décider s'il aimait ou non. il était comme une fleur privé de soleil dans un hiver glaciale, un hiver interminable.
Cette chaleur s'infiltrait en lui, comme pour le ramener à la vi, pour lui rappelé qu'il avait un coeur aussi.
- Jaejoon ne fais pas ça.
Celui ci lâcha le garçon, surpris d'entendre son prénom.
- Je suis là, j'entends tout. Je sais qui tu es mais je n'aurais jamais cru que tu me trouverais. Maintenant vas t-en. Personne ne doit savoir que tu est ici, personne ne doit te voir ici.
- D'accord, je promet de revenir
- NON , ne reviens pas
Résigné, Jaejoon ouvrit la porte tandis que le japonais jetais des coups d'oeil partout autour de lui.
- Je t'abandonnerais pas
Il ferma la portant, voyant une dernière fois l'air anxieux du garçon
Il passa à la salle de bain et se mit de l'eau sur le visage, tenant de remettre ses idées n place, ce qui venait d'arriver sonnait comme un rêve dans son cerveau.
Il retourna se coucher, partagé entre satisfaction et peur, et s'endormit. Toute a nuit il fut hanté par l'image de ce garçon frêle et apeuré, le visage caché par sa sa capuche.
Il allait définitivement revenir.
______________
Hello,
je sais que je n'ai pas écris depuis longtemps et c'est encore dur de le faire avec les deux mains , vous attendez pas encore un retour complet.
Désolé.
Kisu
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.