Jaejoon avait été réticent à monter sur ce zodiac, il était toujours confiant eners Miya mais il se demandait pourquoi il était sensé aller là dedans.
- Ils ont emmené Takuya sur une des iles abandonnés à proximité de Nanhae expliqua Miya en en démarrant le bateau, il y a au une vieille prison souterraine d'après Tetsuya. Tu viens ?
Jaejoon appréhendait de monter pour la première fois mais n'hésita plus en pensant à Takuya qui était là bas, en danger et sûrement en mauvais état.
il prit la main de Miya et s'assit à ses côtés.
Elle s'arrêta prêt d'une petite île avec deux trois maisons et une forte végétations. Face à eux, deux grands arbres et un minuscule rebord.
- Il vaut mieux passer par là, si on s'était arrêté au ponton, ils nous aurait grillé direct. J'espère que tu n'as pas peur de te mouiller.
Elle descendit, attacha le bateau et grimpa le talus, sans se préoccuper de son pantalon mouillé. Jaejoon la suivit et en passant par des petits chemins forestiers, ils atterrirent devant une maison. Des hommes étaient là, tous habillés de noir et pourvu de sourire effrayant, l'un deux discuté avec Tetsuya que Jaejoon reconnu de dos.
Miya compta sur ses doigts et se lança dans l'arène à trois. Elle était impressionnante. Tous surpris de son arrivée, elle les mettait à terre, peut importe qu'ils soient de gros brutes. Elle était fine mais utilisé cela à son avantage, dans un silence étonnant. Jaejoon parvint, modestement à en mettre quelques uns à terre.
Tetsuya poignarda devant leur yeux effaré le chef et voyant qu'il se dirigeait vers Takuya, ils se précipitèrent vers lui mais ne purent empêcher le japonais de blesser avec son couteau Takuya dans le ventre.
Celui ci eut le souffle coupé et perdit lentement connaissance. Jaejoon et Miya furent choqué et alors que Miya courait vers son frère, un regard assassin dans les yeux, Jaejoon cria désespérément le prénom de Takuya qui tomba au sol avant qu'il ne le rejoigne.
Miya lui mit un coup de poing dans le nombre et lui tenant fermement mains, elle l'entraina vers les arbres, ne se souciant pas des menaces de son frère.
Jaejoon souleva Takuya et le prit dans ses bras, il était anormalement léger et son teint était pâle comme un mort.
Miya revint et lui indiqua de le suivre, ignorant Tetsuya et tous les hommes désormais attachés. Jaejoon la suivit, peu sûr de sa décision.
- Ce n'est pas dangereux de les laisser comme ça, on devrait peut être appeler la police, non ?
- Ne t'en fais pas, je suis passé chez eux avant de venir te voir. S'ils m'ont bien écouté, ils devraient être là d'un moment à l'autre.
D'un geste, elle lui indiqua de se dépêcher et une fois devant le zodiac, elle aida le coréen à grimper avec son frère dans ses bras.
Une fois fait, elle alluma le moteur alors que Jaejoon était assis, caressant doucement les cheveux de Takuya. Son coeur était blessé de le voir dans cet état mais il respirait un peu plus de l'avoir de nouveau contre lui, en sécurité.
A plusieurs mètres d'eux des zodiacs plus puissants que le leur fendait les vagues, se dirigeant vers l'ile qu'il s avaient quitté.
Jaejoon était nerveux mais soulagé. Visiblement, Miya avait été écouté.
Miya s'arrêta devant la plage où Jaejoon et Takuya avait nagé l'autre jour et une nostalgie saisit le coréen. Il porta correctement Takuya dans ses bras et descendit avec précaution.
Sa tante cria en ouvrant sa porte, choqué de découvrir Takuya dans cette état et de voir leur vêtement mouillé.
Elle invita à monté dans la chambre et Jaejoon déposa doucement le japonais sur le lit. Il retira son pull sale et découvrit une blessure assez grande près du nombril.
Sa tante revint avec du désinfectant et un pansement. Ce fut Jaejoon qui désinfecta la plaie, nerveux et écoeuré. Miya qui contenait son inquiétude, avait éloigné Heejin et avait posé ses mains sur ses épaules. La japonaise ne pu empêcher quelques larmes de couler.
- Venez Heejin, on va prendre l'air, Jaejoon va très bien s'occuper de lui, il n'a pas besoin de nous. Je ne veux pas que vous nous claquiez entre les doigts.
En effet, Heejin avait un visage pâle et Miya ria nerveusement en l'entrainant dehors.
Jaejoon lui mit un pansement et retira le reste de ses vêtements, remettant des propres en faisant tout pour ne pas le blesser.
Il mit la couette sur lui, mit ses vêtements sales en boule et s'allongea à ses côtés, caressant ses cheveux et son visage amaigri. Il sourit, soupira de soulagement, réalisant enfin qu'il était vraiment près de lui. Des larmes coulèrent et il prit sa main.
- J'ai eu tellement peur dit-il à voix basse
Il resta dans ses positions durant de longues minutes ou le japonais ne bougea pas mais avait l'air paisible.
On frappa à la porte et Miya entra, faisant lever Jaejoon.
- Je m'en vais, il n'a plus besoin de moi
Elle regarda son frère, l'air désolé.
- Mais c'est ton frère, il a besoin de toi, il t'aime.
- Je l'aime aussi, mais je ne l'ai protéger que trop tard. Durant notre enfance, je ne l'ai pas aidé assez, ni protégé et défendu comme il le méritait. J'ai été une mauvaise soeur et je ne mérite pas de rester dans sa vie. Donnes lui tout ce que je n'ai pu lui donner, de la sécurité et de l'amour.
Sans mot, elle s'inclina devant lui et partit à pas rapide, essuyant une larme sur sa joue.
Takuya bougea à ce moment là, protestant et gémissant, plongé dans un rêve. Jaejoon le regarda et courut rattrapé sa soeur qui avait déjà disparu quand il atteignit la porte.
- Elle est déjà partie fit sa tante.
- J'aurais voulu qu'elle reste, qu'ils se parlent. Enfin s'il se réveille, sa blessure était horrible.
- J'ai foi en lui, Jaejoon, il est plus résistant qu'on pourrait croire, fais lui confiance, il va nous revenir.
Jaejoon s'effondra dans ses bras, à la fois soulagé, inquiet de ne pas le voir se réveiller et bouleversé par le départ de Miya. Trop de choses étaient arrivés en 6 jours et tout étaient en train de s'évacuer alors qu'il pleurait dans les bras de Heejin.
__________________________
Coucou,
j'espère que vous allez bien,
La quarantaine ne me casse pas encore trop les pieds, je survis.
Et j'ai reçu mon album de DPR live, c'est trop la joieeee uwu
Faites bien attention à vous,
Kisu
VOUS LISEZ
While you hiding
FanficJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.