Jaejoon bailla au moment ou Takuya avait lu la moitié de son livre. Cela fit rigoler le jeune japonais qui ferma son livre et tourna la tête vers Jaejoon.
Il fut surpris de voir ses yeux briller autant, il avait l'air émerveillé et c'tait vraiment beau à voir.
- Il faudrait que tu m'apprennes le japonais un jour murmura le coréen.
- Je ne sais pas si je pourrais le faire un jour, mais j'adorerais.
- Takuya j'ai tellement de questions.
- Je le sais mais je n'ai pas toutes les réponses à tes questions, même moi j'ai l'impression de ne pas tout connaitre.
Jaejoon chassa la mèche sur le front de Takuya qui lui sourit en retour.
- J'avais 4 ans quand je me suis retrouvé dans une pièce froide. J'avais les jambes attachés à une chaine et la pièce était humide. J'étais terrifié, je voulais revoir mes parents mais je les ai attendu longtemps. Je ne me souviens plus de tout mais je me souviens d'un jour ou des nouvelles voix se sont faites entendre de l'autre côté de la porte. Ils imploraient et j'entendais des cris. La porte s'est soudainement ouverte et j'ai juste vu une main se tendre vers moi et j'ai perdu connaissance.
- Tu en as parlé à tes parents après, ils t'ont expliqué ?
- Non, ils m'ont dit que j'avais été enlevé par un psychopathe et que je devais oublier. Mais les hommes qui m'amenaient à manger me connaissaient trop bien pour être pur hasard et ils me parlaient de mes parents, ils leur devaient de l'argent. Je n'ai pas su beaucoup plus. ils m'ont ramené dans ma chambre et je n'avais plus le droit de sortir de la maison, par sécurité, je les voyaient bien qu'ils avaient peur. Et quand mon frère et ma soeur ont voulu faire leur études en Corée, je les ai suivit parce que ça valait mieux pour tout le monde. Ils se sont installés dans la maison de vacances des parents et j'ai fini là.
Jaejoon n'arrivait pas à parler, les mots se bloquait et des larmes coulaient à petites doses faisait paniquer Takyua.
- Eh pleure pas, je ne t'ai pas raconté cela pour te voir pleurer. T'es ma lumière alors ne t'éteins pas, ok ?
Il se tourna complètement face à Jaejoon, essuya ses larmes et prit sa main, le laissant se calmer. C'était la premiere fois qu'il le voyait ainsi, vulnérable.
- Tu n'as jamais tenté de comprendre les raisons de tout ça, de t'échapper,?
- Oh si mais il ne me disait rien, ils ne m'écoutaient plus vraiment. Je vivais avec eux mais je n'avais plus le droit à de la considération. Et j'ai essayé de sortir une fois vers mes 15 ans, je voulais voir le ciel autrement que par ma fenêtre mais mon frère m'a vite trouvé et je n'oublierais jamais ses mots. Je n'avais plus le droit au monde extérieur, j'étais destiné à vivre enfermer juste parce que je vivais.
- Et l'école ?
- Miya a été ma prof jusqu'à mes 18 ans et après on m'a incité à me débrouillé. J'ai lu, j'ai écouté la radio, je dessinais. Je n'avais plus eu de jouet après mes 4 ans, je n'avais plus que ça à faire et ça m'aidais à m'évader de cette réalité. Parfois, Miya venait parler avec moi, en secret et me donnait des trucs. Elle risquait beaucoup pour me permettre de trouver de l'émerveillement. Elle a été mon seul soutien toute ma vie. Je ne peux pas lui en vouloir d'être sous le gouge de ma famille, elle fait ce qu'elle peut.
- J'aime beaucoup ta soeur, elle fait tellement innocente par rapport à ton frère.
- Elle a tendance à suivre trop le mouvement dans les soirées et finit bourrée mais en soit elle arrive à rester la Miya qui m'aime et qui m'aide.
- C'est sûrement le cas ce soir, c'est pour ça que personne n'a remarqué mon absence, je ne veux pas imaginer leurs états.
- Je ne veux surtout pas que l'on te trouve ici. Tant que je suis ici, personne ne doit savoir.
- Tu veux rester là toute ta vie ?
- Evidemment que non. Mais je suis enchainé ici comme si on ne m'avait jamais enlevé mes chaines ce jour et je ne suis pas capable de vivre autre part, y a tellement noir en moi. A l'hôpital, il m'avait détecté des troubles de la panique en plus d'être traumatisé et en anémie. Et quand Tetsuya m'a ramené à la maison le jour de ma fuite, il a détruit les seuls espoirs et j'ai succombé à cette noirceur. Enfin jusqu'à ce que t'arrives.
Il s'était blotti dans ses bras.
- Et si on s'enfuyait ce soir ?
Takuya s'était détaché, choqué et il paniquait légèrement.
- Takuya dit-il en posant ses mains sur mes joues, ce sera la seul opportunité alors soit tu veux finir à leur merci toute ta vie ou soit tu me fais confiance, tu me suis et tu vis une meilleure vie. Je dis pas qu'il n'y aurai pas de problème, sûrement plein mais si tu veux vivre ça avec moi, on le fait.
Il avait dû réfléchir 10 minutes, son coeur cognant fort, ses yeux qui pleuraient à force de réflexion, il avait l'air de se tourmenter, c'était la décision qu'il n'aurait jamais pensé prendre.
- D'accord.
ils s'étaient levé et Jaejoon prit un sac qu'il tendit à Takuya.
- Met ce que tu veux garder.
Il mit un gros carnet noir, un crayon à papier, de nombreux livres et quelques vêtements.
Jaejoon hocha la tête et prit sa main, l'entrainement hors de la chambre.
Il n'y a plus aucun bruit, juste des rires. Ils descendirent et dans le jardin, les invités étaient allongés dans l'herbe, complètement cuit.
Marchant doucement, Jaejoon attendit que Takuya mette un manteau et ouvrit la porte. Il poussa Takuya qui avait du mal à marcher et ferma la porte derrière lui.
Il n'avait pas prévu ce qui arrivait. Le japonais paniquait, n'arrivait plus à tenir debout, il ne voulait plus avancer, sa respiration était saccadé.
Takyua lui prit les mains et le rassura, lui parlant, le rassurant, tout en oubliant son propre stress et peur.
Enfin il put marcher et ils montèrent dans la voiture de Jaejoon. Tout en conduisant, celui ci tenait de temps la main et le regardait brièvement. Il n'avait jamais vu quelqu'un avoir aussi peur de revoir le monde extérieur.
Chez lui, Takuya le suivait à petit pas, curieux de toutes les choses qu'ils voyait, il n'arrivait plus à parler.
- On reste cette nuit et demain, on s'en va loin. Tant pis si je quitte mon boulot, je suis jeune, je peux trouver autre chose, je t'aiderai aussi, tu verras... Takuya ?
Celui ci s'était mit à crier, pleurer, il avait mal au coeur, son souffle s'accélérait. le coréen couru le prendre dans ses bras. Revenir à la vie n'avait jamais été aussi dur, douloureux et Takuya était en train de l'expérimenter alors que tout son corps entier le lâchait.
___________________
Alorsssssssss ????
Z'en pensez quoi ? hi hi
Je suis tellement excité de voir les réactions kkkk
Kisu
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.