Jaejoon était sortit quelques jours plus tard de l'hôpital.
Les premiers jours, il n'avait pas beaucoup de force et passait la moitié de la journée à dormir. Mais grâce à l'attention de sa tante et surtout de Takuya, il fut vite plein d'énergie et à défaut de pouvoir bouger, il passait sa journée avec eux.
Désormais il dormait chez sa tante mais Takuya ne voulait pas le laisser seul et au bout d'un moment Heejin avait finit par les laisser seuls. Elle discutait un peu avec lui et puis ne les laisser que tous le deux, elle se sentait de trop et n'aimait pas être là alors qu'ils étaient bien dans leur monde.
Takuya avait ramené ses bouquins pour travailler son coréen avec lui et cela leur passait une bonne partie de la journée. Ils discutaient un peu aussi de ce qui s'était passé chez Heejin et même parfois, Takuya parlait de son enlèvement.
Ils réalisaient qu'ils y avaient de nombreux non dits dans leurs coeurs et même si en parlait les avait fait pleurer tous les deux, ça avait soulagé leur coeur et ils sentaient beaucoup mieux.
Takuya souriait de plus en plus et de plus en plus sincèrement. L'apprentissage du coréen était plus une distraction qu'un vrai cours et cela le rendait heureux. Parfois, Jaejoon l'encourageait à essayer de parler avec les infirmières en coréen.
Il se trompait quelques fois, faisait rire les infirmières, mais il s'améliorait et cela enchantait Jaejoon. Takuya était embarrassé par son accent et sa prononciation, rougissant de lui même mais au final, cela ne dérangea plus.
Il aimait surtout parler en coréen avec Jaejoon. Tout d'abord parce qu'il avait l'impression d'être encore plus sur la même longueur d'onde en parlant sa langue maternelle et puis il aimait son regard, plein d'amour et de fierté, il l'écoutait avec une totale attention et cela embarrassait Takuya mais il était heureux qu'on s'intéresse autant à lui.
il n'avait connu ça durant la majorité de sa vie et il avait toujours recevoir un peu d'attention sincère. Avec Jaejoon, c'était plus qu'il n'en avait demandé.
Au bout de 5 jours, on l'autorisa à rentrer chez lui et il en était bien heureux, l'hôpital commençait à lui être insupportable.
Il n'était pas habitué à marcher des béquilles mais il devait s'y faire, le médecin avait bien précisé qu'il en avait pour deux semaines.
Il fut heureux de sentir l'air extérieur et il savait que les choses seraient différentes à présent. Une vraie vie était possible pour eux deux et même s'il ne savait pas comment la commencer, il avait hâte de le faire.
En rentrant, il insista pour aller à la plage et sa tante céda. Marcher dans le sable était difficile mais il voulait absolument voir la mer.
Il réussit, sous le regard étonné de Heejin, à avancer et aider de sa tante, il s'assit.
- Ça ne fait pas mal ? demanda Takuya
- Un peu mais c'est supportable. Faudra pas dire au médecin que j'ai fait ca, hum ?
- Promis
Tapant le sable, il invita Takuya à s'asseoir près de lui et celui ci obéit.
Jaejoon placa ses béquilles à sa gauche et placa ses bras autour de Takuya. Son regard se porta sur la mer et il sentit léger malgré la douleur dans jambe. Ses yeux brillaient en voir les couleurs de l'eau et Takuya contre lui le rassurer.
Il avait tellement cru le perdre que le sentir contre lui le rendait heureux. il priait pour que plus rien ne lui arrive.
Ils étaient rentrés le coeur tout léger et Takuya avait aidé Heejin à cuisiner. Jaejoon était condamné à les regarder.
Il aurait voulu pouvoir être debout, lâcher ses béquilles et faire un câlin par derrière au japonais qui cuisinait. Il riait, tout excité de cuisiner et Jaejoon le trouvait magnifique.
Après manger, Takuya l'avait aidé pour sa toilette et il était encore très embarrassé de lui enlever ses vêtements, ca faisait apparaitre du rouge sur ses joues.
Ça faisait rire Jaejoon qui le trouvait adorable.
Il n'était pas tard quand il s'allongèrent dans leur lit mais Jaejoon était content de le retrouver.
- Jaejoon, un jour il faudra qu'on quitte la maison de ta tante.
- Que voudrais tu faire ?
- Quand on a une vie normale, on travaille non ? Je n'ai pas pu faire d'études mais j'imagine que c'est que je devrais faire si je veux travailler.
- Tu aurais voulu faire quoi ?
- Petit, je rêvais d'être avocat, sûrement dû à mon environnement mais plus j'ai grandi et plus je n'avais pas d'envie. Je pensais parfois à si j'étais devenu acteur et puis je me rappelais ma condition et j'oubliais.
- Mais maintenant que tu es avec moi, tu n'as vraiment pas d'idée ?
- Acteur, j'aimerais bien apprendre ce métier. Les films étaient l'un des seuls trucs qui me faisait oublier ma vie. C'est fou de penser que maintenant, je peux l'envisager autrement que par un rêve. Mais je n'ai pas de sous pour faire ca.
- Je t'aiderais. Je retrouverais un travail de journaliste et je te les paierais, ok ?
- Pas question, je ne veux pas avoir de dettes envers toi. la nourriture, mon logement, les frais de scolarité. je voudrais me débrouiller.
- Mais si on vit ensemble, tu ne paierais pas ça.
- Hein ?
- Tu as sérieusement que j'allais te laisser seul maintenant ? Je veux vivre avec toi parce que je t'aime et que je ne veux pas que nos routes se séparent.
Takuya se tourna vers lui, cachant son visage avec les manches de son pyjamas. Il était atrocement gêné, il ne s'attendait pas à ça.
- T'aimerais vivre une vie entière avec moi, vraiment ?
Jaejoon se tourna vers lui, faisant abstraction de la douleur que cela entraina et le regarda dans les yeux.
- Jusqu'à la mort, baka.
- Yah protesta Takuya en le frappant sur le torse.
Jaejoon ria à cette réponse et passa une main dans les cheveux du japonais.
- Alors qu'est ce que tu en penses ?
Takuya s'approcha doucement de lui, l'embrassant et laissa le coréen le prendre dans ses bras.
- はい
_________________Coucou,
J'espère que vous allez bien malgré ce monde en bordel.
피이팅 ~~
キス~~
VOUS LISEZ
While you hiding
FanfictionJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.