While they leave

8 3 7
                                    

- Jaejoon cria Takuya c'est pour toi, bouge tes fesses

l'appelé se leva du canapé, pestant contre son homme qu'il trouvait un peu trop impétueux. Il était content que désormais son coréen était parfaitement maitrisé mais il aurait aimé qu'il ne retienne pas les vulgarités de la langue.

Takuya était dans l'entrée et reçu une petite tape derrière la tête, il ria et tendit une petite enveloppe au coréen.

- Sale gosse souffla Jaejoon, ouvrant l'enveloppe

Il déplia le papier à l'intérieur et il afficha un visage choqué avant de sourire.

Surpris de ces changements, Takuya se mit à se cotés et lui prit la lettre des mains.

Monsieur Lee Jaejoon,

nous avons attentivement examiné votre candidature et nos locaux de Busan sont prêt à vous accueillir afin de.....

Jaejoon prit Takuya dans ses bras interrompant sa lecture. Celui ci protesta mais il avait lu l'essentiel et ria au comportement de son petit ami qui cria de joie comme un enfant.

le coréen serra son japonais contre lui et remarqua que celui ci était désormais bien en chair, il ne sentait plus ses côtes et ça c'était aussi magnifique que son acceptation.

Takuya avait reprit vie et Jaejoon était vraiment soulagé de pouvoir le voir.

- joonie tu m'étouffes protesta celui ci, tu veux que je meurs ou quoi ?

Jaejoon relâcha son emprise et ria de gêne, regardant Takuya qui haussait les sourcils.

- Alors monsieur le journaliste comment on se sent ? Prêt à retourner travailler ?

Jaejoon n'aurait jamais pensé aimait autant entendre Takuya parler en coréen. Il préfèrerait quand il parlait japonais, c'était sa langue maternelle et dans sa bouche, ça sonnait parfaitement bien mais l'entendre parler coréen lui faisait un drôle d'effet.

Takuya aussi avec une confiance qu'il n'aurait pas pensé voir aussi vite, Le japonais avait évolué et Jaejoon ne pouvait qu'être fier.

Comme réponse à la question de Takuya, il embrassa le japonais qui ne se priva pas pour y répondre franchement, là aussi il avait prit confiance. Il lui disait parfois que le fait d'être sincèrement aimer lui donner des ailes et l'aidait à avancer. C'était ce qu'il voyait encore aujourd'hui.

- Du coup faut que tu trouves de quoi te loger là bas, non ?

- Qu'on trouve de quoi nous loger là bas rectifia Jaejoon, je me souviens que tu avais trouvé une bonne école de théâtre à Busan, ça le ferait, non ?

- À Busan ou ailleurs, tant que je suis avec toi, tout ira bien.

- Tu deviens niais tu sais ?

À dire vrai, les deux souffraient du niaiserie aigu. Jaejoon était heureux d'avoir quelqu'un dans sa vie et il savait qu'il n'avait aimé quelqu'un comme ça. Takuya pouvait enfin recevoir autant de câlin, tendresse qu'il avait envie et s'il pouvait, il resterait bien toute la journée dans les bras de Jaejoon.

Toute sa vie, il avait manqué de sécurité et c'était toujours là mais quand Jaejoon le prenait dans ses bras, il se sentait disparaître de la planète. Jaejoon lui avait donné envie de vivre et c'était à lui qu'il montrait le plus à quel point il appréciait d'être vivant.

Heejin avait vu leur relation évoluer depuis leur arrivée. Tout était timide au début, surtout à cause de l'état mental de Takuya et puis celui ci s'était progressivement ouvert à Jaejoon, réclamant un peu plus t'attention chaque jour jusqu'à ce que leur relation devienne naturelle et stable. Elle savait que désormais, il fallait qu'ils vivent leur propre vie.

Les jours suivants, ils avaient chercher un appartement à louer dans la ville de son nouveau travail et dans les villes aux alentours.

Cela fut vite fait et dans les semaines qui suivirent, ils déménagèrent les affaires de l'ancien appartement de Jaejoon à Séoul.

Retourner de nouveau dans ses villes évoqua des mauvais souvenirs au deux garçons et même Jaejoon ne supportait plus cette ville, il fut heureux de la quitter définitivement.

Leur appartement se trouvait dans une rue voisine de la plage de Busan et même si celle n'était pas aussi sauvage que celle près de chez Heejin ils trouvaient déjà ça bien. Et puis les choses pourrait évoluer dans l'avenir.

Une semaine après leur installation, Jaejoon avait commencé à travailler et Takuya du se réhabituer à être seul. Il s'était trop habitué à être avec lui toute la journée mais c'était différent d'avant. Il n'avait plus peur d'être seul et aimait bien avoir l'appartement que pour lui, ça lui faisait comprendre qu'il avait sa place dans cette endroit.

Il avait contacté l'école de Théâtre de Busan et avait obtenu de rencontrer le directeur bien que la rentrée était dans 4 mois.

la visite fut un mardi et il prit un plan de la ville pour se repérer. il devait se débrouiller seule dans cette ville inconnu et c'était une premiere pour lui. Chez Heejin, il se relayait  beaucoup sur Jaejoon mais maintenant qu'ils avaient leur propre vie, il devait se débrouiller comme un grand.

Sachant qu'il avait 21 ans, cela le fit rire amèrement et il eut un instant la rage contre sa "famille" qui avait gâché la première partie de sa vie.

Le métro plein de monde le fit un peu peur et il était déstabiliser quand il marchait dans des grandes rues commerçantes mais il parvint sans encombre à l'école et la rencontre avec le directeur se fit mieux qu'il l'avait pensé. Il était sympathique et le mettait à l'aise. Son école était magnifique, grande et son bâtiment ancien rendait une atmosphère particulière.

Il fut excité de montrer ses papiers d'identité reçu juste avant leur départ de Namhae.

Son inscription fut faite et il ne devra que remplir des papiers avant de commencer l'école. Il était trop vieux pour aller au lycée mais l'examen d'entrée lui était indispensable et il devait le passer dans deux mois.

Cela le rendait nerveux, presque inquiet. Il ne maîtrisait que depuis peu le coréen et les fautes étaient encore là. Mais il était décidé et n'allait rien lâcher. C'était heureux que le directeur comprenne sa situation et accepte de lui faire passer l'examen dans ces conditions.

En rentrant de l'école, il s'était acheter des vêtements supplémentaires, pour l'été qui venait et pour l'école qui lui sera bientôt ouverte.

Il acheta également du Bibimpap dans un marché local, décidé à le cuisiner pour le soir et rentra.

Quand il était arrivé à Busan, il avait reçu une lettre avec une carte de crédit à son nom. la lettre était de sa soeur. Elle l'informa qu''elle avait la carte chez ses parents et qu'il avait 5000000 Won à disposition, précisant qu'elle avait rajouté 20000 de plus pour l'aider. IL en avait pleurer.

Ce soir là donc, Jaejoon, épuisé de sa journée fut surpris de sentir l'odeur de Bimbipap et quand Takuya remarqua sa présence, il se tourna vers lui et lui sourit.

Jaejoon sut que vivre avec cet adorable japonais était la meilleur décision de sa vie, il ne regretterait jamais de l'avoir sortit de sa prison qui lui servait de chance.

Takuya vint dans ses bras.
_________________

Oui double publication hé hé. 

Solo day me donne envie de plage >.<

Parce que B1A4 me manque ❤️

キス~~

While you hidingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant