Après sa conversation avec Miya, Heejin posa nerveusement son téléphone sur le bar. Elle s'assit sur une chaise, en paniquant. elle ne trouvait pas comment annoncer ce qu'elle venait d'entendre aux garçons.
Jaejoon allait être en colère et inquiet. Takuya allait être terrifié et elle ne voulait pas voir ces expressions de nouveau dans leur yeux.
Le sol à l'étage craqua, et bientôt des rires se firent entendre. On descendit rapidement l'escalier et comme un ressort Heejn se leva, face au garçons qui l'a dévisagèrent.
- Tata ? Tu en fais une tête. Tout va bien ?
Takuya prit la main de Jaejoon, inquiet du regard sérieux de Heejin.
- Les garçons , je n'ai pas une bonne nouvelle pour vous. Miya a appelé.
Takuya réagit en sursaut en entendant le nom de sa soeur.
- Tetsuya s'est enfuit.
Heejin n'avait pas prévu une réaction pareille pour Takuya. Son visage devint soudainement aussi blanc que de l'aspirine, une expression de choc sur celui ci. Ses mains tremblaient et Jaejoon dû le soutenir pour qu'il ne s'effondre pas. Jaejoon avait peur aussi mais ne montrait pas grand chose , il s'inquiétait davantage pour Takuya.
Le sentiment de peur avait envahi le corps du japonais.
- Elle nous a conseillé de nous enfermés comme elle a prévu de le faire. Il risquerait de venir nous voir ou d'aller la voir elle.
- Il va vouloir me tuer murmura Takuya
- Ne dis pas ça.
- Je me suis enfuis Jaejoon, de chez lui, de cette prison. Il m'a entaillé la peau. Avant il m'aurait peut être simplement frappé, enfermé mais désormais c'est ma mort qu'il veut.
Heejin ferma la porte à clé, inquiète.
- Tant qu'il ne l'ont pas retrouvé, on ne sort plus de cette maison. dit Jaejoon.
Tout deux hochèrent la tête et Takuya faillit tomber, prit de vertige. Le coréen le retint à temps.
- Trouvez vous de quoi vous occupez les garçons, moi j'ai dés choses à préparer. Si ce fou furieux vient chez moi, ce n'est pas avec des fleurs que je vais l'accueillir.
Ils ne l'a comprirent pas vraiment mais ils remontèrent dans la chambre alors que Heejin ouvrait la porte du garage, allumant la lumière et s'enfonçant dedans.
À l'étage, Jaejoon prit un bloc dans l'armoire et le tendit à Takuya qui regarda celui ci d'un air curieux.
- Si on ne fait rien, tu vas constamment avoir peur et moi je vais devenir fou. Il faut qu'on s'occupe. Je sais que c'est pas le bon moment mais ça te dit de continuer d'apprendre le coréen ?
Takuya hocha joyeusement la tête et ils s'installèrent sur le lit, papier et stylo dans les mains. Ce n'était pas évident pour Takuya, tout le cours, Jaejoon avait parlé moitié japonais et moitié coréen.
Mais il aimait la patience qu'il avait alors qu'il lui expliquait le sens d'un mot, trouvait l'équivalent en japonais, quand il y en avait un et lui apprenait des techniques pour les mémoriser.
Il fut étonné de maitriser rapidement l'alphabet coréen et même si son écriture était brouillant, Jaejoon trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien. Takuya le soupçonner d'être biaiser.
Il écrivit des mots puis des petites phrases. A chaque caractère, il jetait un coup d'oeil nerveux en direction de Jaejoon, effrayé de mal faire les choses, Jaejoon lui souriait à chaque fois.
La nuit était tombé quand ils s'effondrèrent sur le lit. les feuilles où Takuya avait écrit, était encore étalé sur le lit.
- S'il vient ici, je ne le laisserais pas te faire du mal.
- Il est plus fort que toi, je ne veux pas que tu te blesses.
Takuya regarda au plafond, pensif.
- Toutes ces années, j'ai eu peur de lui, je ne protestais pas, je me rabaissais face à lui, trop effrayer pour répliquer, je voulais survivre et je ne trouvais que le silence pour cela. Désormais, j'ai toujours peur mais même si je veux me défendre, je suis toujours faible.
- Tu n'es pas aussi faible que tu crois. Je t'aiderais à avoir un poids normal et je t'enseignerais des techniques de défense si tu veux.
Takuya toucha ses cotes fines et douloureuse.
- Tetsuya voulait toujours que je maigrisse, ça lui plaisait de voir mes côtes, ça augmentait sa supériorité et j'avais finit par trouver ça normal d'être aussi maigre. Enfin jusqu'à ce que je m'enfuisse avec toi. Un autre regard s'est posé sur moi et personne ne m'en avait jamais donné un comme ça.
Dans sa main, il prit un des papiers et le mit au dessus de sa tête. Il tenta de déchiffrer sa propre écriture.
- 사 ...랑... Amour, oui c'est ça que je voulais dire. Tu m'as regardé avec un regard remplis d'amour dans les yeux.
Il posa le papier et se tourna pour être face à Jaejoon. Les yeux du coréen brillaient.
- Ce regard... regardes moi toujours comme ça .
Jaejoon sourit, légèrement et saisissant son manteau, il l'embrassa.
- Je t'aime
Le coréen de Takuya était un peu brouillon mais Jaejoon trouvait sa prononciation étrangement mignonne et l'émotion chez le japonais entrait en lui, sans que les problèmes de langues n'interfèrent. Jaejoon le rapprocha doucement vers lui et passa ses bras autour de son corps fin, des papillons avaient envahi son bas de ventre.
Plus tard, sa tante était montée, les cherchants pour venir diner mais elle changea d'idée en les voyant endormi, collé l'un contre l'autre, la main de Jaejoon sous le pull de Takuya. Ils étaient si sereins qu'elle n'osa pas les réveiller. Ils déjeuneraient mieux le lendemain matin.
Elle ferma les volets, éteignit la lumière et referma doucement la porte, jetant un dernier un coup d'oeil aux garçons.
- Ce fou ne vous fera plus jamais de mal, vous avez ma parole.
Sa voix s'était un peu durcit.
Elle redescendit, fermant tous les volets et vérifiant que la porte était bien fermée.
Elle ouvrit l'un des tiroirs de la commode près de la porte du garage et vérifia son contenu. Satisfaite, elle ferma le tiroir à clé et repartit dans la cuisine pour manger.
____________________
J'espère que vous allez bien,
je m'excuse pour ces 5 jours sans rien, l'inspiration ne venait pas et la fatigue n'aidait pas.
Loona m'a donné de l'inspiration aujourd'hui, Miracle.
Kisu ~~
VOUS LISEZ
While you hiding
FanficJaejoon avait une vie normale, jusqu'a ce qu'il s'intéresse à ce qu'on ne voulait qu'il ne s'intéresse pas et ce en quoi il croyait va changer.